10/06/2009

Bronzage sans plage


Voici venu le temps (des rires et des chants...)non, voici venu le temps des gens impatients, qui veulent bronzer instantanément. J'en fais parti et j'en suis fière, c'est pourquoi je vous file mon filon: la douche autobronzante. Pour les adeptes de la série "friends" vous ne serez pas aussi ridicule que ross qui ne s'asperge que d'un côté... Aucun risque de ce côté là, juré!
Il s'agit donc d'une cabine (ouverte, pour les chlostros qui stress déjà en me lisant), une cabine qui parle et qui vous pulvérise de l'autobronzant de façon uniforme car il y a plusieurs trou face à vous qui vont pulvériser une brume de dha sur tout votre corps. J'ai testé pour vous le meilleur des centres (rapport qualité/prix), j'ai nommé: carré soleil : 44 rue de provence dans le 9ème station st Lazare ou Trinité. Après m'être perdue dans Paris qui est quand même ma ville, demandée honteusement a des touristes qui savent mieux que moi parisienne, j'ai enfin trouvé cette fameuse enseigne. J'entre, un jeune homme adorable m'accueil, me crée un dossier (photo webcam a la clé, cheeeese) et me fait visiter la cabine. Il m'explique la position ridicule que je devrais adopter, me dit que je dois visser cette jolie charlotte sur la tête et me donne gentiment tout plein de produits démaquillants. Il sort, une voix me parle. Ouf c'est la machine. "Bonjour, déshabillez vous et mettez vos pieds sur les plaques métallique". Comme ça, on dirait presque un film torture/porno au choix. J'entre, j'appuie sur start "ne bougez plus, retenez votre respiration et fermez les yeux, 1,2, 3 pssssshhhhhhhiiiiiit. Tournez-vous, 1,2,3 pssssssssshiiiit". Ouhhh que c'est froid. Bref après ça j'ai du tourné sur moi même de façon ridicule afin que le séchage opère et me voilà prête! Donc résultat, en 6 secondes chrono j'étais bronzée. D'heure en heure la pigmentation faisait effet, j'étais de plus en plus foncée. Mais tout ça en restant assez naturel et pas orange.

Seul inconvénient : On ne peut pas se doucher pendant 6 heures et le mieux est d'attendre le lendemain.

Le + : 19 euros contre 30 ou 50 dans les autres. En plus, le gérant m'a dit qu'un carré soleil ouvrira dans le 15ème dans quelques mois! chouette.
Share on:    Facebook Twitter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Awin