17/12/2009

Mes coups de coeur sautoirs fantaisies


Depuis quelques temps je suis partie à la chasse aux sautoirs originaux, ce sautoir qui vous distingue. Normalement je devrai me garder de vous en parler puisque j'adore être l'unique à arborer cette œuvre d'art (c'en est une quand fière, vous l'achetez et croyez être la seule), mais je suis trop bonne. Aujourd'hui je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin puisqu'ils sont venus à moi (destinééé...on était tous les deux destinés) bref, j'ouvre mes mails et voilà que je tombe nez à nez avec la newsetter hebdo (devrais-je dire quotidienne et parfois enquiquineuse? noooon...) de l'atelier de la mode me proposant toute sorte de ventes. Bien sûr comme je ne m'intéresse jamais aux même trucs que les autres (genre) je ne craque pas pour la vente Exposed (bien que le legging en dentelle me fait de l'oeil le goujat) dont notre belle Marie nous vante déjà les mérites, je craque pour la vente les bijoux d'Alice et pour les jolies petits nœuds ô combien mignon de la vente : les noeuds de Ninon (qui comporte des sautoirs, des bracelets, des broches et des bagues en forme de nœuds).
Bien sûr vous allez me dire : es-tu retombé en enfance? peut être oui, mais il faut le dire, quoi de plus mignon qu'une femme enfant? argument de choc je sais. Non mais sans rire, j'ai vraiment craqué (ok bavé mais c'est moins sexy...voilà que mon statut de femme-enfant ne sert plus à rien) pour en particulier 2 sautoirs : le sautoir scooter +nœud rose + perle. Bhin oui quoi il regroupe tout : la collection nœud et la collection Alice, comment résister? Il faudrait que je demande à France Gall... De plus, en ce moment je suis atteinte d'une maladie grave : scootit aigüe. Je rêve d'un scoot. Et celui là coûte la modique somme de 22 euros...
Mon 2ème coup de cœur c'est les sautoirs en forme de nœuds. Je sais c'est presque devenu hasbeen les nœuds nœuds mais la mode passe trop vite et moi je craque encore pour eux alors fuck aux dictats je m'en fiche! Je le revendique haut et fort j'adore les nœuds (et si je disais que c'était bien avant que la mode ne débarque et que je me les fabriquait by myself avec des barrettes nœuds d'enfant, vous me croyez?). Peut m'importe. le truc c'est que les sautoirs ça déchire, ça donne une touche bien plus classe/déjantée, et ça vous distingue. Un sautoir habille une tenue, fait ressortir une robe noir un peu banal et transforme vraiment toutes outfits en truc recherché. Vous l'aurez compris j'en suis fan. Si vous aussi vous aimez les sautoirs hors du commun (muffin, donuts, K7, vynil, argentique, roller, macaron, moustache au bout d'un collier) alors filez aussi sur bird on the wire et cliquez sur "bijoux". Mon site de prédilection.
Share on:    Facebook Twitter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire