14/04/2010

Des tendances à tout va



Les tendances... MODE

Cette année l'objet à avoir sera de l'imprimé liberty : soit, des fleurs en veux tu en voilà. Des fleurs sur les baskets, sur des robettes, des ballerines, des bandeaux, des bustiers... etc
Tout le monde s'y met, notamment de très belles pièces chez promod, H&M et sa garden collection mais aussi, PIMKIE la tant redoutée (le joli bustier en photo mais aussi des tennis et des jupettes légères topissimes à petits prix!)
L'autre tendance qui envahit nos rues : le nude. Une couleur subtile, pâle légèrement rosé, poudrée qui vous donnera un air de belle des champs délicate et prude (bien qu'il en soit autrement...). Là encore il y en a pour tous les goûts. A porter soit comme une princesse, toute en féminité (robe, jupette volante...) ou alors pour casser un look masculin kaki, army, en débardeur avec de la délicatesse et de la couleur peau très neutre mais si harmonieuse.
Tendance qui s'est imposé depuis plusieurs mois également : la dentelle. On la voit au dessus des poitrines, tout en suggestion, ou encore sur les manches pour un côté baroque/sexy assuré.
Il faudra aussi se prendre pour une guerrière avec des motifs militaires et des treillis.

Les tendances MAKE UP
:

On oublie les smoky foncé et noir et on se focalise sur des couleurs peps, flashy, printanières.
Des teints tels Kim Kardashian, à savoir halé.
Les sourcils ne doivent plus être maquillé et doivent disparaitre sous le fond de teint (cf le mannequin sur la photo..beurk).
Il y a beaucoup de tendances à jeter notamment l'interdiction du smoky. Je dis non, je refuse de m'y plier tout simplement parce que c'est beau, c'est rock, j'adore et je n'arrêterai pas de si tôt parce que c'est pas tendance. De plus, c'est quoi cette tendance pourri sans sourcil? c'est affreux... ridicule, le sourcil peaufine à merveille un maquillage, il encadre l'oeil et nous magnifie, donc la je dis PITIE gardez vos sourcils.



Share on:    Facebook Twitter

2 commentaires:

  1. Smoky eye fashion faux pas? Moi j'y crois pas.
    Et la tendance sans poil, non merci, je veux pas avoir la tronche d'ET

    RépondreSupprimer
  2. hum...sans sourcil ça donne pourtant un petit air cro-magnon pas vilain...

    RépondreSupprimer