17/05/2010

New collection : FESTIVAL en vente le 20 mai chez H&M





Après la collection garden, H&M suit le mouvement du temps avec une collection très bobo inspirée des looks des festivals estivaux : rock en seine... and co.
Pour cela H&M choisi des imprimés rock et ethnique tel que le léopard ou encore des motifs très psychés sur les sarouels.

Je trouve ça assez bien pensé et très original. H&M commence à se britishiser. J'entend par là : oser. Avant H&M c'était un peu la boutique du pauvre avec des matières pas vraiment nobles, des standards, des cols roulés des basiques en somme à la uniqlo. Maintenant, ils enchainent les partenariats (je me souviens des tee shirt dessinés par madonna, lilly allen katy perry, rihanna...) et ce n'est pas pour nous déplaire. Me déplaire en tous cas.

Ce que je trouve encore plus extra ce sont leurs égéries, tout à fait en adéquation avec l'ambiance festivalière de la collection, j'ai nommé : Ziggy jagger (oui oui la fille de Mick Jagger) pour le côté musicale et la merveilleuse, divine, gorgeous, handsome, classieuse et adorée Lou Doillon (demi soeur de charlotte Gainsbourg , à tomber elle aussi) pour la touche déjantée, classe et marginale.

Donc pour un petit air Mary kate, super babacool vous savez ou vous rendre le 20.

Tout ça est en plus pour la bonne cause car 25% seront reversés à la lutte contre le sida (fashion against aids)

J'ai vraiment plus que hate de découvrir cette collection et je prie pour quelle y soit un jour en avance à Londres puisque j'y serai le 19. Autrement je serai à sec le 20 pour le lancement de la collection et ce serait bien dommage.

CHEERS.
Share on:    Facebook Twitter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Awin