24/08/2010

Chanel a encore frappé... Damn


Après le 505 Particulière de Chanel qui nous avait toutes rendues tarées (car vite sold out), voilà qu'on nous torture une nouvelle fois avec la gamme de vernis automne du ô combien convoité Chanel. Du vernis de luxe, beau, délicat, qui suit la tendance (army) actuelle et qui ne prend pas trop de risque en restant sur la vague du taupe/foncé/505. Certes ont nous berne un peu en nous servant du réchauffé, côté grande nouveauté on y est pas du tout ça reste vu et revu mais c'est pas pour autant que je ne suis pas séduite et que je ne craquerai (peut être) pas sur le khaki vert (sublime...).

J'ai une excuse pour le craquage : je n'avais pas craqué pour le 505 puisque j'avais opté pour une pale copie de chez miss helen = 3 euros! (teinte gris 17... C'est cadeau)

Pour acquérir le Graal : Ca se passe le 7 septembre 2010 lors de la Vogue Fashion Night chez Chanel. 42 avenue Montaigne.
Prix : 25 euros le vernis (oui ça fait 75 si tu craques sur les 3, mais tu ne feras pas ça méchante fille, hein?)

ENJOY
Share on:    Facebook Twitter

2 commentaires:

  1. coucou hé bien je ne suis pas peu fière de moi car il y a quelque temps (en juin il me semble) j'ai pu acquérir cette montre (la même que sur ebay) pour 9 €. si cela vous interesse elle se trouve dans un petit magasin bon marché(style magasin chinois, héééé j'ai rien contre les chinois rassurez-vous, dans la rue Parmentier 10ème) voili voilou

    RépondreSupprimer
  2. j'ai jamais acheté de vernis dont le prix dépasse 4€ ! ^^ ces couleurs sont trop jolies, mais je prefere mettre les sous de côté (etant etudiante je n'ai pas de salaire,lol) pour investir dans du makeup chez mac ^^

    RépondreSupprimer