22/08/2010

MUST HAVE de l'été



L’objet de tous les désirs cet été est un accessoire qui a fait son apparition tout doucement à la fin du printemps, pour enfin s’imposer aux yeux de tous.. ou au poignet. Il est coloré et en plastique (meu non pas un sex Toy les gars). Je parle bien évidemment des Toy watch. Ce sont des montres colorées, souvent ,voir toujours en PVC et ultra hype. La ice watch (cf photo ci-dessus) domine avec ses collections néon et flashy et est la plus chère également (compter entre 60 et 80 euros) , vous avez d’autres alternatives comme la baby-g de chez Casio : plus de choix, de formes, de couleurs. Mais pour les prix, ça se vaut.


Si vous trouvez ça capilo tracté de dépenser une blinde dans un objet de mode (surement éphémère) dont la matière dominante est le plastique, rendez-vous sur Ebay où j’ai trouvé pour vous (et moi ?) un e-shop extra abordable (25 euros frais de port compris !) , sérieux au niveau de la livraison, du suivi et qui fait tout à fait la blague. Au niveau des couleurs il y en a pour tous les goûts : Rose, violet, bleu turquoise,orange, blanc... J’ai craqué pour la rose et j’ai été surprise de la vitesse d’envoi (deux jours) et de recevoir une pile de rechange accompagnée d’une rallonge pour le bracelet. Si vous n’arrivez pas à aller sur le lien, pas de panique, voici le nom de la vendeuse : valerielparideauville78


A consommer de préférence sur poignet doré par le soleil (bhin oui le flashy ça flatte le bronzage ce serait bête de s’en priver).

Share on:    Facebook Twitter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Awin