07/10/2010

HetM se met sur son 31




Aujourd'hui, comme un bon nombre de fashion addict qui se sont données le mot, je me suis retrouvée (à mon insue) sur les champs élysés et plus précisément dans le nouvel et ultra classy h&m se trouvant au 88 de la rue. Des l'entrée, le décor est planté, nous sommes dans un magasin totalement unique. Il ne ressemble absolument pas aux autres h&m. La façade est noir on pourrait croire à une boutique apple. Rien à voir donc avec l'esprit cheap de la marque. On achète du discount mais dans une boutique ultra branchouille. On se voile un peu la face en somme. On ressort avec un sac ultra classe, surement pas très écolo, on se croirait chez lacoste (pour les sacs). La boutique est pleine de spots, les murs sont noirs, là encore rien de novateur, Abercrombie a déjà exploité le filon "type boîte". Il est clair qu'acheter du cheap dans une ambiance luxueuse est plaisant mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que recherche la clientèle qui fréquente la boutique à savoir beaucoup de jeunes étudiants qui se soucient plus du prix. Pour vraiment me séduire et nous séduire je pense que Paris devrait nous offrir du vrai cheap et du vrai nouveau. Je pense à une boutique primark par exemple où les prix sont vraiment discount et les sacs en carton recyclable. Du minimaliste mais avec tout ce qu'il faut à des shopahollic : des étalages entier de souliers, accessoires en tout genres et sapes peu couteux.

En gros j'ai eu l'impression qu'on se moquait un peu de nous. Améliorer l'aspect extérieur sans toucher au plus important : les pièces. Le lieu est chic mais les fringues peu nobles. Cette boutique aurait eu un peu plus d'intérêt si son contenu était lui aussi un peu unique: des pièces collectors, introuvables dans les autres H&M, des grandes tailles pour qu'enfin les personnes qui ne rentrent pas forcément dans du 38/40 puissent se saper sans dépenser un bras.

Bref, le suédois a mit ses habits de gala pour nous en mettre plein la vue mais on m'la fait pas à moi.

Et à vous?




Share on:    Facebook Twitter

2 commentaires:

  1. bonjour, je te suis sur youtube et je viens faire un p'tit tour sur ton blog.
    je suis completement d'accord avec toi, j'aime beaucoup h&m, mais la je suis si decue ! il n'y a rien comme accessoires et sur les champs je pense qu'une boutique comme primark (j'y passe des heures lorsque je vais à Londres) marcherait trop bien.
    la deco de jean nouvel si sobre, ne m'a pas subjuguée desolée !!
    enfin bref, je continuerai a aller au h&m rue de rivoli ou lafayette.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passé et d'avoir laissé une trace:)
    Ca me fait plaisir que les filles de youtubes passent par ici aussi <3

    A très vite!

    RépondreSupprimer