17/01/2011

WANTED


Salut les dindes,

Vous n'êtes pas sans savoir que c'est les soldes, qu'en plus de ça mes 21 ans approchent (comment ça tu sais pas et comment ça tu t'en fout?) à grand pas et que tout ça meut en moi de grandes obsessions envies. En surfant sur les nombreux blogs (et en discutant avec ma soeur) que je visite quotidiennement, j'ai fais quelques sublimes trouvailles et comme je ne suis pas une salope ingrate, je partage avec toi.

Pas de robes, pas de chichis, que de l'utile, du durable (comment se justifier...), du vitale quoi.
Des accessoires indispensables en somme :

Commençons avec un perfecto on ne peut plus parfait avec la moumoute qui va bien (bhin quoi, oui j'avais promis que non... ba la prochaine fois tu sauras qu'il faut pas me croire et puis basta)

Image 1 - ASOS - Blouson aviateur en cuir avec col en fausse fourrure amovible

J't'avais prévenu copain, elle déchire sa grand mère. Le prix : - 50% !!! c du vrai couiiiir et elle est soldée à 86 eu si tu la prends en noir (si tu prends le 36 j'te goumasse ) et 76 si tu la prends en moche marron.

Après ta veste aviateur-rockeur-biker de la mort qui tue, tu vas pas te chausser chez mémé donc tu suis le guide et tu prends de la motarde qui pique (because les clous if u know what I mean)

Pour moi ce sera les Sam Edelman s'il vous plait!

Et pour finir en beauté, après la veste et les shoes que j'ai déniché, je vous présente THE cartable parfait, signé charlotte sometime
Ouais j'te le montre presque en taille réelle, histoire de te faire bien baver, puisque ce coloris ne sort qu'en février et que comme d'hab je phase sur les objets impossible à avoir. Ah! et il n' y en aura que 36. Et ouais, faut le mériter son Georges (pas clooney grosse dinde, c'est le nom du keuss).

Alors, heureuse?

Share on:    Facebook Twitter

4 commentaires:

  1. Loool excellent cet article !! tu me fais trop délirer !! j'ai trop flashé sur le sac une tuerie <3

    RépondreSupprimer
  2. OOOOH OUI il est si beau ce petit cartable!
    On va se battre.
    Merci d'être passé ma Marinette pro de la salsa

    RépondreSupprimer
  3. Mais shut up avec le sac! ça doit rester un secret sinon on va se battre.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop canon les bottes ^^

    RépondreSupprimer