02/03/2011

Le test produit du mercredi: Le Mascara "Sublime" de Chanel



Depuis la semaine dernière, pour celles qui suivent, j'ai inauguré une toute nouvelle saga d'articles : Le test produit du mercredi.
Il s'agit de prendre un produit au hasard, que j'ai aimé ou pas du tout et de vous en parler en toute transparence. Il se trouve qu'aujourd'hui c'est encore un mascara et c'est encore Chanel. Non je ne suis pas devenue Crésus mais j'ai eu la possibilité de tester ces deux mascaras grâce à un maquilleur Chanel du bon marché (voilà pour la petite justification inutile).
Quand j'ai décidé de faire ce test de produit j'avais déjà fait un gros et gras trait d'eye liner. Du coup vous voyez l'effet de ce mascara dans son vrai élément, accompagné de make up. Ca change.

Son nom : "Sublime" et son prix : 29.5 euros (Aïe, oui je sais...)

Voici donc l'avant/après mascara en images :








Après :


Ce que j'en ai pensé : Certes niveau intensité ce mascara fait son job : les cils sont plus épais et plus longs, voir même un peu recourbés. Cependant, il ne sépare absolument pas les cils et fait d'ENORMES paquets. Et ça vraiment, ce n'est pas acceptable à ce prix là donc je n'achèterais jamais ce produit. On peut voir que les cils du milieu de mon oeil (un peu vers la gauche) forme un paquet de 5 ou 6 cils. Rien de pire pour avoir l'air moche et vulgaire.

Après ce test produit je suis quand même sorti j'ai donc du repasser une brosse dessus pour les séparer (j'ai pris le million de cil qui était presque fini et qui donc séparait parfaitement sans rajouter de la matière).
Une autre solution : essuyer au maximum le sublime de Chanel avant l'application, mais très franchement, à ce prix là et pour du Chanel, on ne devrait pas avoir à faire 2 ou 3 manips différentes pour palier à ces défauts.

Je vous conseille donc d'opter pour "l'inimitable" qui reste inégalable!

Mercredi prochain je vous parle d'un produit Lush pour sublimer votre crinière. Teasing!

Allez, moi je retourne à l'épisode 15 saison 7 de Desperate (le dernier dispo..) :(
Share on:    Facebook Twitter

7 commentaires:

  1. Aie aie ! J'ai eu peur quand j'ai vu les photos ! LOL. Ca fait pattes d'araignée ! Je ne sais pas si tu avais du mascara sur la première photo mais l'effet est quand même largement plus beau ! Comme quoi on peut s'appeler "Chanel", mais on peut aussi faire de la daube LOL. Merci pour cette review !!! Bisous. Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog via le concours de chez cosmo, et j'avoue qu'il me plait bien ! Je vais y retourner régulièrement car j'adore les revues produits (ça m'évite d'acheter sur un coup de tête^^).
    Dommage que ce mascara fasse des paquets :/

    RépondreSupprimer
  3. @ Hélène : non je n'avais pas de mascara sur la première photo d'où le avant après lol. Mais effectivement il fait des paquets disgracieux!

    @ Linooa : je suis vmt ravie que mes petits billets puissent t'aider dans tes futurs achats! A très vite ici, tu es la bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  4. Hey hey! Je viens juste à l'instant de découvrir ton blog et je ne te cache pas qu'il me plaît beaucoup! Bonne continuation
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air vraiment genial ! moi je sais que j'ai le Eyes to kill de Giorgio Armani qui est pas mal non plus

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime pas du tout l"effet paquets, ça craint pour du Chanel ... :/

    :O saison 7 desperates, je suis à la 3 ;)

    RépondreSupprimer

Awin