20/03/2011

Petit détour par ma salle de bain...

Salut les quenelles,

Tout à l'heure en me prélassant sous la douche quotidienne ( bhin oui les crasseux! )
je me suis dis : "mais dis moi la sooz, c'est que t'as du matos de compet la dessous, se serait pas mal d'en parler à tes coupines de lectrices.
Quelques gels douche plus tard et encore toute (nue) mouillée je déguénais l'iphone (pas l'temps pour le bridge de la sist' je te rappelle que j'étais dans mon plus simple appareil) pour tout mitrailler en détail.

Là le constat fut sans appel: je partage la douche avec la madre mais tous les produits sont à moi!
Il faut sérieusement que j'me soigne...

Bref, en tous cas y'a de quoi s'éclater ,alors voilà mes indispensables (que je rachèterai encore et encore).

Pour ma crinière de rêve douce et brillante (auto-persuasion): je n'utilise pas toujours du lush j'utilise le plus souvent un shampoing klorane.

Cette marque est juste parfaite : sans cochonneries ( paraben ou silicone...) et mes cheveux l'adore. En ce moment, j'utilise celui au lait d'avoine (bien pour un usage quotidien et en plus il protège les cheveux!) il sent en plus méga bon. Je connais bien cette marque et pour cause j'ai aussi testé celui à la quinine (flacon tout marron) pour éviter la chute des cheveux (il a sauver la tête de ma mum). En bref, Klorane c'est la vie (rien de mieux que la para pharma pour ne pas se flinguer les tifs).
En plus de ça, le contenant est ENORME et super pratique ( merci au bouchon poussoir quand on a les mains pleine de savon).

Dans la même gamme, je vous recommande le super après shampoing Klorane à la quinine qui fortifie et démêle les cheveux.

Et pour les amoureuses de lush (car il y en a!) je vous conseille ces trois produits : j'alterne les après shampoings vive la révolution et le rafistoleur un jour sur deux puisque ce dernier est bien hydratant (presque gras s'il touche les racines!) et bien sur le fameux shampoing big pour un volume de malheur!

Pour le corps, je suis tombée folle de ce gel douche : le gommage de rêve de chez Bourgeois
Son flacon est adorable et me fait penser aux soins orientaux de certains spa.
Il fait office d'exfoliant et a une texture/odeur/couleur de miel. J'ai vraiment l'impression d'appliquer un soin et d'être dans un hammam. Pour les plus presser d'entre nous c'est vraiment le produit 2 en 1 idéal.

Juste à coté vous voyez mon gel clinique pour le visage qui ne quitte pas ma douche. Ca me permet de gagner du temps et de tout faire illico presto sous la douche. Je vous conseille ce grand format qui dure des mois (bien plus économique que les petits qui coutent presque autant et durent deux semaines).

Pour le visage, j'utilise juste après mon step 2 de clinique. Je vous conseille aussi une fois par semaine l'exfoliant surfin visage de la roche posay (une odeur divine, des grains pas trop gros pour ne pas trop agresser la peau et un prix tout doux pour un produit qui dure des mois puisqu'une noisette suffit).

Quand j'ai la flemme le matin, j'utilise simplement la lotion micellaire bioderma qui se cache derrière (à gauche, voir ci dessous).
Et enfin, je finis toute cette routine par une hydratation du corps (quand j'ai le temps) avec un super produit à l'amande douce (je tuerai pour cette odeur!) de the body shop. Avec, je suis douceee (dans mon bain d'eau mousseeee hum, mode alyzée off) et je n'ai surtout pas besoin de parfum!


Voilà tous les produits qui me mettent de bonne humeur le matin puisque je n'ai rien trouvé de plus efficace sur cette planète (et la planète monop surtout).
Share on:    Facebook Twitter
Category:

5 commentaires:

  1. Super billet comme d'hab, merci a toi

    RépondreSupprimer
  2. Ahh, j'vais prendre ma douche ça donne bien envie tout ça!j'adore aussi le gel douche de chez bourjois! il est super apaisant!

    www.brownmerys.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment pas mal ce billet ! Je crois que je vais craquer sur le gommage de rêve de bourjois ... *o* le packaging est trop beau en + !

    RépondreSupprimer
  4. Aaah Klorane m'en sépare pas, j'adore leurs shampoings et LUSH baah c'est Lush quoi! Perso j'adore la Tea Tree Water ♥

    RépondreSupprimer

Awin