01/04/2011

La brume qui save my life

Salut les gros,

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas bloggé (ok presque 2 semaines!) mais j'ai une excuse béton tu vas voir. Histoire de te raconter tous les gossip et d'assouvir ta curiosité je t'annonce que je suis vendeuse chez la Princesse tam tam en CDI ( ouais ouais!) et que c'est un peu épuisant et même que y'a eu des soldes flottantes pour finir de m'achever. Je te raconterai si ça t'intéresse les anecdotes de mon nouveau statut. Un peu un vis ma vie de vendeuse en somme.
Et des anecdotes il faut dire que j'en ai déjà pas mal... Il se trouve que la clientèle est vip (à cause de l'emplacement de la boutique) et que certaines comédiennes viennent se faire servir par mes soins.
Je vais quand même rester un minimum confidentiel, il s'agirait quand même pas de me faire virer (période d'essai inside en plus).

En plus de ce premier argument de mea culpa il y a eu mes 21 branches récemment.
Et oui, et tu ne me l'a pas souhaité ô ingrat lecteur. Bon la dessus je passe c'était pourris mais j'ai eu du matos pour mes vidéos et ça c'est cool. Après t'avoir raconter un peu les news je rentre dans le vif du sujet.

Une brume fixante de make up qui me sauve la vie quand je bosse 6h dans une boutique surchauffée pour que les mémés osent se déshabiller.

Un jour avant de commencer le taff je cherchais une brume qui remplacerait celle de MAC à la lavande qui selon moi hydrate juste et estompe l'effet poudre mais me fait briller.

Je voulais me rediriger vers la clarins qui est PARFAITE mais il se trouve que les veudeuses sephora ne connaissaient même pas le produit (j'adore les vendeuses Séphora et leur professionnalisme...) donc j'ai cherché moi même dans les tiroirs du Sepho Champs Elysées avec mon copain ce gentil serviteur <3 et ne le trouvant pas je me suis dirigée vers MUFE et là : COUP DE FOUDRE je vois la MIST AND FIX
une brume à 20 euros (moins cher que la Clarins) qui sent méga bon et qu'on me fait tester. Tout de suite les couleurs se ravivent, l'odeur est ouf... Ca me suffit pour me décider (en plus du fait qu'un nouveau produit à tester c'est toujours plaisant pour une mordu de beauté)

Après une semaine de test je peux vous dire que cette brume tient plus que bien la route elle est mille fois mieux que le fix + de MAC et je ne sais pas encore où la placer par rapport à celle de Clarins.

En comparant les prix, celle de MUFE me suffit puisqu'elle fait son job.

Tu testes et tu me dis hein?
Share on:    Facebook Twitter

3 commentaires:

  1. Coool, mais encore un produit a tester, snif snif, le porte monnaie :(

    RépondreSupprimer
  2. Je tenterais bien, j'en cherche une surtout pour enlever l'effet poudre, et bien faire tenir le teint ! Et puis n'ayant pas de MAC à ma dispo'

    Au fait, si tu ne trouves pas le FIX de Clarins, c'est qu'ils ne le font plus, et ils l'ont même soldé chez Sephora pendant les dernières soldes à -50 % !!! Je l'ai aussi loupé :/

    Merci pour cette revue ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Emilie : dsl!! c'est vrai que ça nous ruine d'être des beauty addict. Mais qu'est ce que c'est plaisant!

    @ ModebeautyHappyy: oooh non :( c définitif? cmt as tu appris la triste nouvelle? un monde s'écroule

    RépondreSupprimer

Awin