16/04/2011

Ose le color Block!


Cet été mesdames la tendance sera au Color Block. Kézako ? un assemblage haut en couleur. Vous avez sûrement eu les yeux qui brûlaient chez zara en voyant des hauts jaunes assortis à des shorts rouge? C'est la faute au color block et c'est pareil pour le make up. On mix des couleurs improbables et flashy.

Il est loin le temps où on devait choisir entre un fard peps et un RAL (rouge à lèvre pour les non initiées) flash. Beauty faux pas autrefois, aujourd’hui on peut se lâcher sur les couleurs.

J’émets quand même quelques réserves sur l’accumulation flash fois 3 à savoir « blush+fard +ral »! Je vous conseille plutôt d’opter pour 2 couleurs flash dont une qui prédomine. Je m’explique : Misez sur un ral pétant accompagné d’un regard coloré mais simplement avec un trait fin de liner de couleur (comme la dame près de sa piscine). En évitant le fard flashy+ RAL flashy on évite aussi l’effet clown et on est pourtant pleine de peps et de couleurs mais de façon subtile.

Le color block est l’allié des jours sans. Rien de mieux pour égayer une mine post party. Je vous conseille le rose néon « candy yumyum » de MAC de la nouvelle collection Quite cute, à combiner avec un liner coloré différent selon l’humeur (cf photo)

OSEZ la couleur et pour les plus audacieuses : soyez color block jusqu’au bout des ongles.

Share on:    Facebook Twitter

1 commentaire:

  1. Moi qui suit plutôt branché nude en fards à paupières & rouge à lèvres ça va être dur ;)

    RépondreSupprimer