11/07/2011

J'ai trouvé mon vernis de l'été !





Cela fait un moment que j'ai eu un coup de foudre pour les vernis de la marque milanaise KIKO. Vous savez cette marque qui vous fait autant vibrer que MAC mais qui a de petits prix.
Depuis que je connais cette marque je ne passe plus la porte de Make up Art Cosmetics (MAC)

Kiko, c'est un peu le primark du maquillage qu'on attendait toutes pour pouvoir faire nos craquages tranquillement et allier la quantité à la qualité.

J'aime leur fard, leur RAL, leur ombre en stick (longue tenue) mais j'aime par dessus tout leur vernis. Ils coutent 2.50 et ont une qualité exceptionnelle. L'opacité est parfaite des la première couche et ça c'est cool. Je ne m'y attendais vraiment pas vu qu'ELF qui pratique presque le même prix au niveau des vernis a une opacité proche de zéro à la première couche.

En plus de l'opacité, les couleurs sont pops, acidulés, ça me fait penser à la marque ESSIE (qui d'ailleurs sera en Octobre chez Monop) avec des bleu électrique des verts intenses, des corails, des roses néon barbie, des pastels digne de la collection quite cute de MAC bref toute la palette de couleur est proposée.

J'en ai une petite dizaine pour l'instant et il fallait à tous prix que je vous parle de cette merveille que j'ai envie d'appeler swimming pool tant la couleur est turquoise et tant elle me transporte en vacances. A défaut de s'appeler comme ça, le vernis n'a qu'un numéro, le 340, pour celles qui le voudrait.

Sur la photo, je n'ai ni base ni top coat (ouhhh c'est mal !) il s'agit juste du vernis en lui même et avec une seule couche. Je voulais vraiment vous le montrer sans artifices, juste lui dans son plus bel appareil... <3

Et vous, quel est votre vernis de l'été ?
Share on:    Facebook Twitter

1 commentaire:

  1. Mon vernis de l'été c'était le mermaid's tears de opi, je l'aime tellement que même en hiver je le mettrait ^^
    Ah kiko c'est trop bien comme marque, moi j'ai surtout acheté des fards kiko (top niveau pigmentantion) et un RAL kiko^^

    RépondreSupprimer