19/09/2011

Les EMMY AWARDS ou le red carpet de la BATTLE makeupesque

Vous n'étiez pas invités aux Emmy awards ? (moi non plus) Pas de panique, je vous ai préparé un décryptage make up SPECIAL redcarpet.

Les Emmy quoi ? Bon ok je t'explique ! Les Emmy awards c'est un peu l'équivalent de nos oscars (pour le ciné). Là en l'occurence ce sont les ricains qui récompensent les meilleurs émissions et les pros de la télévision (acteurs de séries etc...). Vous allez donc probablement reconnaitre quelques minois ! Et il se trouve que parmi eux ce sont glissés des TOPS mais aussi (et c'est surement le plus drôle) des FLOPS en matière de make up.
On commente toujours leurs robes, moi je vous propose un focus sur leur ravalement de façade. C'est parti pour les zoom. On commence avec les flops et c'est Christina Hendricks qui remporte la palme.




 Au delà des paillettes argentées qui donnent un effet un peu cheap à son look (sans compter quelle avait une robe déjà argentée à paillettes TOO MUCH) la faute de goût est concentrée sur ses lèvres. Ce RAL orange souligne clairement ses dents jaune. Son maquilleur a sûrement trouvé que ça allait parfaitement avec sa crinière de feu... Pour moi c'est un 08/20 parce que quand même son liner n'est pas trop mal posé.




 2ème erreur makeupesque attribuée à Claire Danes. Son maquilleur ne connait pas un des commandements de la beauté, à savoir : on mise soit sur les lèvres soit sur les yeux, on ne charge surtout pas les deux. Ses yeux sont cerclés de noir et sa bouche est rouge/bordeaux. Dommage, elle remporte donc un 9/20.

 LES TOPS



 On continue avec Lea Michele qui a tout compris ! Son make up me fait penser à Pénélope Cruz. Un marron fumé qui fait pétiller ses yeux, le tout chargé de mascara. La bouche est glossy et vient juste relever la couleur naturelle de ses lèvres. La clef du succès est sûrement la simplicité. Elle mérite un 15 /20






J'attribue la palme du make up PARFAIT à la malicieuse Katie Holmes qui arbore un make up frais, glowy et naturelle. J'adore : sa bouche juicy qui prolonge l'été. Elle mérite son 20/20 parce qu'en plus de ça elle n'a pas cherché à assortir son make up à sa robe.  Faut arrêter avec cette habitude méméïsante. Katie est moderne jusqu'au bout des cils et ça se voit !

Et vous, quel a été votre make up de star préféré spécial Emmy Awards ?










Share on:    Facebook Twitter

5 commentaires:

  1. Il est pas mal le make up de Claire Danes! ça lui donne un coté grungy!

    RépondreSupprimer
  2. oui grungy ne colle pas trop aux idéaux des beauty addicts ça reste un beauty faux pas :p

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique Katie Holmes, c'est frais, c'est un maquillage super léger
    Pour les autres je trouve ça fade (si c'est pas pour dire...moche lol) et pas du tout flatteur!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le makeup de Katie Holmes , elle retrouverais presque ces 20 ans ,c'est super pétillent !!
    bisous T

    http://tamarasvlog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. love the last makup!she looks stunning!

    RépondreSupprimer