27/03/2012

Une passion cachée...

Salut lecteur, 

Ca fait une petite quinzaine de jours qu'on a pas causé toi et moi. La vérité tu m'as manqué. J'avais envie de te balancer quelques endroits en or sur la toile. Plus particulièrement concernant les bijoux originaux, rock ou encore aztèque (ma passionnnn). 

Depuis toujours, les bijoux sont plus que des accessoires pour moi. Je trouve que ça parfait un look, ça donne du chien, ça montre qu'on a poussé le look un peu plus loin que le simple assemblage jean-top-bottines. C'est un peu le reflet d'un caractère, d'une personnalité. 




Je suis certaine que t'as toi aussi ton grigri fétiche, celui que tu trimballes pour les grandes occasions (rdv pro, rdv amoureux, soirée entre potes). Moi c'est La Fumeuse d'Alice Hubert. Des que je la visse à mon cou je me sens plus belle, plus forte. 

J'avais donc envie de te faire pousser des ailes, te donner un peu de gouache, avec une sélection d'e-shop magique où tu trouveras ta cryptonite à toi. 

On commence avec Bird on the wire  c'est simple, les trois quart de mes bijoux viennent de cette boutique. Pour les parisiennes, la boutique existe IRL 2 rue des Lesdiguières métro Bastille :) 

Ensuite, j'aimerai te parler de l'onglet créateurs de UGOTAWISH. Tu connais sûrement le site pour ses reventes de fringues entre particuliers... et bien figure toi que c'que je préfère sur le site ce n'est pas ça mais plutôt un petit coin de paradis, de découvertes, où on peut chiner des pièces complètement uniques. 

Très récemment sur le site, j'ai d'ailleurs eu 2 gros coup de coeur pour la créatrice EVE GALLORINI  et ses sublimes colliers ethniques portés par Kenza ainsi que pour ce sac signé Mohekann

Pour les amatrices de bijoux rock'n roll je vous conseille Regalrose qui est une vrai caverne d'Alibaba, où j'aime TOUT sans exception. Les prix sont en livres et varient entre 8 et 20 livres. (merci à ma copine Lilou pour cette découverte coup de coeur).


Et le meilleur pour la fin, l'endroit où tu trouveras forcément ton bonheur puisque niveau choix on ne peut pas faire mieux, j'ai nommé le grand, le beau ETSY. Tu ne trouveras pas moins cher et plus originale ! Bon ok faut baragouiner quelques mots d'anglais pour t'en sortir mais si tu tapes aztec necklace/ring etc... c'est le bonheur assuré. 


Moi j'vais me faire un marathon de boutiques Etsy, j'te laisse (et fais pas ta raclo, balance tes liens si t'en connais d'autres)









Share on:    Facebook Twitter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Awin