08/04/2012

Easter vs Aztec style !





hey les gloutons, 

Aujourd'hui c'est pâques, donc au lieu de te goinfrer, viens t'occuper avec ce petit tuto spécial nail art.
C'est pas souvent qu'on échange sur ce thème par ici. Tout simplement parce que je me ronge les petites peaux (yummy hein ?) et que je déteste mes mains... Mais j'en avais pas d'autres sous la main justement, du coup fais abstraction et focus toi sur les dessins. OK ???

Histoire de varier les plaisir j'ai fait une main pour chaque déco.
La première très cutie cutie est d'inspiration Easter Pâques quoi
Il te faudra un truc pointu ou à bout rond pour faire les coloriiiiages. Et tout plein de vernis (ceux là par exemple) :





sans oublier du top coat (le mien viens de chez mavala) et pourquoi pas un sèche vite de la même marque si tu es impatiente. J'ai choisi des couleurs pastels pour l'esprit très Pâques et un peu de rose pour le côté girly... 
J'ai fais plusieurs décos différentes (Zig Zag aztèque, petits pois, lapins...). Mention spéciale pour le lapinou trop craquant. (bon le mien fait un peu la gueule est pas parfait).




Personnellement, avec mon look un peu rock ça dénote carrément, mais je trouve ça hyper drôle justement. J'ai trouvé ces décos hyper complexes, on dirait pas comme ça mais faut être très minutieuse et patiente (ce que je ne suis pas du tout). Je me suis inspirée de plusieurs personnes : Macbarbie07, Michelle Phan, ElsaMakeup ainsi que Pshiiit.com  (coup de coeur pour ce blog qui m'a réconcilié avec le nail art que je trouvais un peu cagolette/pouf...)

VERSION N°2 : 

Pour les plus rock et les moins minutieuses/patientes, j'ai la solution. Une déco aztequizante en forme triangulaire, hyper simple ! Vous n'aurez besoin que de deux bouts de scotch pour chaque ongle et puis bien sûr de deux vernis différents (avec si possible une couleur clair et une foncé). J'ai choisi d'alterner à chaque doigt. Pour cette manucure j'ai choisi le vernis Essie bleu pastel (Borrowed & blue) ainsi qu'un gris de chez Debby. 








La manucure aztèque est de loin ma préférée. Et toi glouton, laquelle adoptes-tu ? 
Ciao j'ai un kinder à dévorer même deux en fait.
Share on:    Facebook Twitter

4 commentaires:

  1. Sans hésité j'opterai pour la 2eme version (qui serais + mon style) mais les 2 manucures sont parfaitement réalisé bravo =)
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles ! je suis fan de la V2 aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. La version 2 est + facile à porter au quotidien c'est sur, mais la 1ère est quand même mimi!

    http://lizyness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer