24/04/2012

Jeudi 26 avril ? J'peux pas j'ai festival...


On bouffe du Coachella en veux-tu en voilà depuis un mois. Vasy que j'te balance les looks faussement "hippie-négligé" à la louche sur tous les blogs de la toile, zy-va que j'te fout la rage en te montrant que j'ai vu Tupac en direct live version hologramme, que j'te nargue depuis ma pool party à Palm spring CITY.

BREF si vous êtes dans le même mood que moi, vous faites présentement une overdose de Coachella et pestez contre toutes celles qui ont eu la possibilité l'argent, les partenaires de danser sur la vibes Californienne. C'est pourquoi je vous livre sur un plateau suédois, une vague de festival. Pour cela il vous suffira de réserver votre jeudi 26 avril et de shoper des pièces très Coachella inspired chez H&M !

Eh oui c'est effectif, H&M lance comme tous les ans, sa collection Fashion against aids ! Mais en plus de faire une B.A, la collec' déchire. Sida ou pas sida, je réserve mon jeudi 26 pour ces merveilles roots powa.

De l'imprimé psyché, Maori, tribal en passant par les motifs aztèques et tie and die, il y en aura pour tous les goûts. Mention spéciale pour les lunettes (qui me font gravement de l'oeil, tu noteras le jeu de mots du soir) et les shorts avec empiècement aztèque so LENNI !





Alors non tu n'écouteras pas The Kills en botte de pluie pleine de boue et mini jupe (kate mos style) MAIS tu auras une super dégaine à la playa cet été. Si c'est pas une bonne nouvelle !

Tu vas te la jouer festival girl cette année ? parce que moi perso OUI j'avoue...

D'ailleurs j'te laisse j'ai festival (bluff)




Share on:    Facebook Twitter

9 commentaires:

  1. C'est une collection ponctuel ou qui dure ?

    RépondreSupprimer
  2. les deux lol ! elle est ponctuelle mais elle ne dure pas qu'un jour :) elle dure jusqu'à épuisement des stocks. Mais faudra jouer des coudes pour avoir ce qu'il faut je pense. Vu que la collection est top et très médiatisée. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oki merci de ta réponse :) Bisous et bons achats :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne envie d'y allez aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Olala je suis dégoutée le H&M de Montpellier ne fait pas la collection Fashion against AIDS :/ Y'avait des fringues qui me plaisaient vraiment trop !!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voir dans ta vidéo Haul que tu avais un blog !!!! La meuf HS qui a rien compris a la vie c'est MOIII :P
    J'suis trop contente & j'adore la collection !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol trop chou ! et ouiiii je suis aussi par écrit ici :) bienvenue ma belle

      Supprimer
  7. J'adore le débardeur loose et les lunettes en mode hippie :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore c'est imprimer !!! de la folie !!!!

    blushmoi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Awin