18/08/2012

Et si on changeait de coupe tous les jours ? (concours inside)


Aujourd'hui, je teste pour vous la frange à clip ! Je me suis coupée les cheveux au carré après avoir eu de longs cheveux pendant très longtemps alors quand Exten's Hair m'a proposé de tester cette frange j'étais ravie. L'occasion de donner un coup de neuf à ma coupe sans coups de ciseaux ! (oui parce que je veux qu'ils repoussent maintenant... jamais contente celle là)

La qualité des cheveux est superbe, ils sont brillants et épais ! aucun effet filasse ou queue de rats, c'est la meilleure marque d'extensions que j'ai pu tester... (et si vous me suivez vous savez que dernièrement j'en ai testé plusieurs)

Voici le résultat sur moi ! 
Je trouve vraiment l'effet très sympa, je les ai lissé pour leur donner la forme que je souhaitais car dans l'emballage ils avaient pris une forme arrondie. 

Vous aimez ? Je vous propose de gagner votre frange en participant à mon concours ! Il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article en m'expliquant votre pire raté chez le coiffeur.

Les conditions de participations : 
  • Etre membre de mon blog 
  • Aimer la page facebook d'Exten's Hair
  • Le concours est ouvert au monde entier !
  • Vous avez jusqu'au Samedi 25 Août pour participer !  

Bonne Chance

Share on:    Facebook Twitter

49 commentaires:

  1. Bonjour Sarah! Je participe à ton concours. Je croise les doigts. Mon pire raté chez le coiffeur est une frange de coté beaucoup trop courte (mon dieur!)
    Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sooz,
    tu es jolie avec une frange! Tes cheveux ont repoussés, c'est beau.
    Mon pire raté? Je crois que c'était quand j'étais en 4ème, au collège. J'avais les cheveux aux épaules, je lui ai demandé de me couper les pointes et faire un brushing. Elle m'a coupée les cheveux tellement court, que j'avais une coupe "garçonne". Depuis c'est ma maman qui me coupe les cheveux, et c'est super ainsi !
    Gros bisous,
    et j'adore le fait que tu postes des articles de plus en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sarah !
    J'aimerais aussi participé à ton concours !
    Mon pire raté chez le coiffeur, qui au passage était mon grand-oncle, fut les cheveux gaufrés pour un mariage. Je lui avais demandé des boucles et au final je ressamblais à un chihuahua.Pauvre de moi !
    Bref, je te fais de gros bisous et surtour saches que tout ce que tu fais est juste AMAZING !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Je participe au concours :)!
    Ayant les cheveux épais et bouclés, chez moi le dégradé c'est NON, à part si je veux ressembler à un champignon. Je suis donc chez le coiffeur et je lui dis: "Pas de dégradé. Juste les pointes et désépaissir un peu.". Ok, pour les pointes, mouais pour le "désépaississement", mais *gros énervement* pour le dégradé, parce qu'elle m'en avait fait un ! Du coup, bataille avec le lisseur chaque matin pour arriver à un résultat toujours minable...
    Enfin bref, de toute facon on est jamais contente du résultat, hein ;)....

    RépondreSupprimer
  5. Super concours, j'aime tellement les extensions de cheveuuux!
    Mon pire raté, une coupe bien trop courte au collège alors que je n'avais pas encore un super lisseur, donc le résultat était juste catastrophique. J'en ai bavé pour me coiffer pendant plusieurs mois.
    Bisous sooz, et Merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Alors moi j ai été chez le coiffeur pour recouvrir mes mèches blondes par un châtain. Je suis ressorti de la avec une couleur cuivré avec des reflets rouges et pas du tout uniforme! En rentrant chez moi je me suis rendue compte que c était vraiment atroce et je suis retournée chez le coiffeur pour faire rectifier ce ratage. La coiffeuse à refait une couleur mais le résultat était Quasi identique. S'en suit une troisième couleur... J'avais le cuir chevelu en feu ( qui me brûlait) et le résultat toujours pareil. J'ai laissé tomber complètement dégoutee. Au fil des shampooings la couleur à degorgé un peu et j'ai été refaire des mèches blondes! Mes cheveux et mon cuir chevelu ont bien souffert! Voilà pour mon expérience capillaire la plus catastrophique.bisou les filles

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Pire ratage chez le coiffeur : alors je devais etre en 4eme je crois et je suis allé chez mon coiffeur (que j'ai changé depuis) je lui ai dit de faire un carré j'avais les cheveux long et je voulais changé donc un carré au epaule c'etait bien mais nan comme si j'allais avoir le resultat esperé , elle m'avais coupé les cheveux jusqu'en haut de la nuque c'etait juste horrible , aujourd'hui j'ai enfin retrouvé la longueure de mes cheveux que j'avais en 4eme sachant que je suis en 1er maintenant(4ans pour repoussé)
    A oui j'allais oublié je participe a ton concours, pas mal la frange sa peut etre sympa de changé comme sa :p

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Sarah, je participe avec plaisir à ton concours, je me fais un plaisir de tenter l’expérience. Alors moi ma pire expérience c'est quand je suis allée dans un salon de formation où tu paye presque rien et en fait je suis arrivée avec les cheveux longs et j'ai demandée une coupe mi longue et l'apprentie m'a fait un carré très court, j'ai piqué une crise dans le salon mais malheureusement pour moi il n'y avait plus grand chose à faire :/ du coup à la sortie du salon quand la formatrice s'est excusé pour l'apprenti elle me dit il n'y a plus qu'à attendre que ça repousse...et moi je lui ai dit et vous n'avez plus qu'à attendre pour que je vous paye et je suis parti en furie ! Voilà ma petite mésaventure mais ça m'a prendra d'aller las bas... j'ai liké la page facebook sous le nom Alexandra Prime et je suis membre ainsi qu'une fidèle abonnée de ta chaine ;) bisoux

    RépondreSupprimer
  10. coucou sarah je participa a ton concours bisou

    RépondreSupprimer
  11. Salut Sarah !
    Ca tombe bien j'avais été tenté de tester ce genre de frange lol.
    Mon pire raté date d'il y a à peine un an...cheveux de départ chatain foncé très longs et souples (bref cheveux canons), je demande un tie and dye /ombré hair, je ressors avec la racine rousse et à environ 4cm de la racine les cheveux couleur feu, entre le jaune et le orange...merci Franck Provost...ou comment ruiner ses cheveux en 4h !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Sarah,
    Tout d'abord merci de nous donner la chance de gagner cette frange, j'en rêve ^^
    Mon pire ratage s'est produit lorsque j'avais 13 ans.Ma mamaie m'avait gratieusement emmené et j'ai profité pour demander à la coiffeuse des mèches rouges (ce que ma mère m'avait formellement interdit). Or, la coiffeuse m'a convaincu que des mèches rouges, c'est sympa, mais que réhaussé de quelques mèches violettes, c'est encore mieux ! Je me suis laissé tenter...Je n'aurais pas dû ! Le résultat était absolument affreux !!! Devant mon effarement, elle m'a proposé de re-colorer quelques mèches en bruns, ma couleur naturelle. Malheureusement pour moi, les mèches brunes ne correspondaient à ma couleur naturelle. Cela m'a valu des mois de honte ... et une colère noire de la part de ma mère !!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !! super cool de pouvoir gagner une frange !!
    Ola mon pire ratage coiffeur c'est des mèches qui se devaient d’être blonde et qui on finit orange degueu et une coupe fait à la va vite et qui du coup ne ressemblait en aucun cas a se que je souhaitais et le pire et que au brushing je demande des boucles et quelle me fait un truc tout plat tout lisse ... no comment.
    En tout cas merci a toi de nous donner une chance de gagner cette jolie frange
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Sarah ! Super sympa comme concept la frange ;)
    Alors moi mon ratage c'est quand je suis allée chez le coiffeur avec comme idée un carré plongeant a la Eva Longoria, sortie du coiffeur je ressemblais a Mireille Mathieu !!!!! Une vrai catastrophe, le numero du coiffeur est dans ma liste noire !
    Bisous Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou! Je participe!:) Ma coiffure la plus râtée chez le coiffeur a été de vouloir retrouver ma couleur naturelle après un balayage et de me retrouver non pas avec mon châtain naturel mais avec des cheveux...noirs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou Sarah, je participe a ton concours, alors mon plus grand raté chez le coiffeur est quand je lui ai demandée un carré plongeant et que je suis ressortis avec les cheveux droit et a hauteur du milieu des oreilles !! Depuis le coiffeur est mon pire ennemis et mes extensions mes meilleures amies ;)
    Bisous Sarah et ps: j adore ce que tu fais
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Mon pire raté chez le coiffeur je devais avoir 15 ans, un truc comme ça. C'est quand je lui ai demandé de me faire des mèches colorées et au premier shampoing la coloration de celles-ci et partie donc je me suis retrouvé avec des mèches, en effet, mais blanches :o J'ai halluciné, j'y suis retourné, elle a recommencé et ça a tenu: ouf. Parce que avoir des cheveux blancs étant ado, c'était pas trop mon truc.

    RépondreSupprimer
  18. Salut !
    Je participe au concours :)Je n'ai pas vraiment de raté mais le pire moment est quand je me suis retrouver avec un carré plongeant alors que j'avais les cheveux longs, la coiffeuse en a fait qu'a sa tête alors que je voulais un carré long..
    Besos ♥

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Sarah!:) Alors mon pire raté coiffure c'est quand j'ai demandée a une amie apprentie de me faire une coloration brune et que enfin de compte elle m'a fait du roux! Le choc en plus ça ne m'allait pas du tout!

    RépondreSupprimer
  20. hey Sarah! mon pire raté coiffure c'était le mois dernier! j'ai demandé à une amie à ma mère -qui est coiffeuse- de me couper les fourches et elle m'a coupé au moins 10cm . Je suis passée d'un long ( milieu du dos) à un mi-long ( sur la poitrine) , oui oui ça fait mal aux fesses.

    RépondreSupprimer
  21. moi il date de 4 mois :'(. J'avais les cheveux très long (jusqu'aux nombril)et je voulais qu'on me les coupe en dessous de la poitrine.. Au lieu d'aller chez mon coiffeur habituel, ma mère m'emmène chez sa coiffeuse qui est assez spéciale je dirai. Elle me fait tout un discour en me disant que mes cheveux sont magnifiques, qu'elle va juste couper les pointes (ça commence déjà mal). Je sens mes cheveux tomber, je suis timide alors je n'ai rien dis.. 3h après j'ouvre les yeux et là horreur j'ai un affreux carré et je vois mes longs cheveux par terre!! J'ai cru que j'allais m'évanouir.. Elle me regarde et elle ajoute "ça va non? tu m'avais demandée encore plus court que ça" à cet instant, j'ai voulue l'a giffler. J'ai oubliée de te dire que cette folle avait en plus le même prénom que moi haha! Je l'a hais!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Sarah !
    C'est très gentil de nous offrir la possibilité de gagner ceci :) J'ai eu une frange il y a 3 ans, j'aimais bien mais on s'en lase quand même assez vite et puis en été ce n'est vraiment pas pratique (quand il fait chaud, il fait 60 degrés sous la frange : P. Lol)

    Mon pire raté chez le coiffeur, je dirais que c'est quand j'avais demandé à ma coiffeuse de me couper juste les pointes parce qu'elles étaient abîmées, sauf que j'avais oublié de préciser que pour moi les "pointes" c'était 5 CM au grand MAX ! Mais elle m'avait coupé au moins 15 CM ! Je suis passé de cheveux longs (aux trois quarts du dos) à des cheveux mi-longs (au-dessus de la poitrine) ! Je lui en ai terriblement voulu :( Lol
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  23. mon pire raté je pense que c'est quand la coiffeuse ma trop efilé les pointes, quand je voulais me coiffer ça faisait de piques dans tous les sens!!
    merci pour ce concours :)
    bisou

    RépondreSupprimer
  24. Salut! je participe au concours.
    Mon pire raté est lorsque javais 11ans la veille de la rentrée scolaire je suis passée au coiffeur. Javais les cheveux à hauteur des fesses, je me suis retrouvé avec une coupe au bol, sachant que j'avais les cheveux vraiment frisé, je me suis retrouvé avec une choucroute sur la tete. en sanglot la coiffeuse a trouvé bon a me dire que je ressemblais a tina turner, que c'etait sympas. Bizarrement ca ne m'a pas du tout remonté le moral ! ca m'a suivis toutes mes années collège et encore aujourd'hui :s

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ! Tout d'abord merci pour ce concours :)
    Mon pire raté c'est quand j'ai été chez le coiffeur pour me faire blonde plus clair que ma couleur naturelle et que je suis ressorti jaune/roux avec une coupe de merde!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, super concours ;)

    Mon pire raté fut il y a quelques mois de cela, quand arrivée chez ma coiffeuse préféré, armée d'une photo, je lui dis "pas de fantaisies cette fois, je capitule à vos conseils et demande un simple dégradé comme vous me l'avez toujours recommandé - C'est simple à faire, bon choix pour un effet discret!" me dit elle des étoiles pleins les yeux de ses messages subliminaux envoyés dans les miens toutes ces année. Les ciseaux déjà dans les mains, elle s'est emballée, emballée et... emballée. Au diable le dégradé, je me suis retrouvée avec une coupe de Tecktonick killeuse à étages qu'elle n'a jamais voulue me faire à mes 14 ans, et mon rêve de cheveux de bombasse effet "un tantinet retravaillés" au placard pour... l'été prochain. Injustice quand tu nous tiens! C'est mon moi adolescente qui sera contente, en attendant la nouvelle qui avait laissé pousser son carré plongeant pendant plus d'un an plus trop pour le coup. Heureusement ma super copine aux ciseaux d'or que je n'avais pas voulue embêter a tenté de rattraper ce qui était rattrapable. Je suis passée de Danseuse épileptique à la fille qui doit assumer ses queues de rats... J'aurais mieux fait de l'emmerder plus tôt pour le coup! Heureusement les cheveux, ça pousse.

    RépondreSupprimer
  27. Je Participe à ton concours :D <3
    Mon pire raté était en 5ème je voulais me faire une frange et je l'ai dit à ma mère et elle M'a répondu :"tu sais Yousra, c'est pas la première fois que je coupe des cheveux" Alors moi Naïvement je L'ai cru ( et à vrai dire,je L'ai vite regretté --' ) Bref Je m'assoie, Ma Maman Me mouille Les Cheveux et commence à me couper les cheveux . Ça à
    duré environ 10Min. Elle Termine et s'exclame: " C'est Bon, T'es Magnifique Ma biche " ( Mon Oeil --') Alors Moi j'étais toute excitée, le sourire jusqu'au oreilles je me précipite pour aller me voir dans une glace ..... -__- C'était H.O.R.R.I.B.L.E !!!! Mais je ne lui ai pas dit car je ne voulais pas la vexée ^^' . Et finalement j'ai réussi à cacher Ce carnage en faisant une banane pendant cinq mois :D

    RépondreSupprimer
  28. Merci Mamzelle Sooz pour l'article très très sympa. Je suis manager chez extens hair, donc je participe pas au concours :-) mais j'ai aussi une histoire terrible à raconter...
    Je devais avoir 13-14 ans. Ma maman m'emmène dans son salon de coiffure ou elle est habituée depuis 15ans au moins (elle y va tjrs!!). Ambiance très feutrée d'un salon haut de gamme, tout le monde se vouvoie et chuchote.

    J'avais les cheveux jusqu'au épaule et d'entente avec ma maman je demande un carré long. 1/4 heures plus tard je me retrouve avec un carré au juste dessous des oreilles et une frange en brosse. ^^ que la "coiffeuse" essayait de me faire tenir en l'air avec de la laque.

    Un coup d'oeil dans le miroir et je fonds en larme, je pousse ma chaise et la coiffeuse et je cours avec le peignoir à l'extérieur. C'est le patron du salon qui est venu me consoler et récupérer son peignoir. Ma maman morte de honte.
    Il m'a fallu des années pour guérir de ma phobie des coiffeuses, je les craignais plus que les dentistes :D

    N'oubliez pas de liker la page d'EXTENS HAIR pour participer au concours !
    http://www.facebook.com/ExtensHair1

    RépondreSupprimer
  29. coucou, je participe à ce concours! Alors moi le pire raté, c'était plutôt une pire journée. Je vais le lundi chez le coiffeur(y'a personne en général) et je lui demande des mèches très fines caramel sur mes cheveux châtains foncés. et comme elle était trop occupée, j'ai poireauté 2h00 avec le produit sur la tête (au lieu de 20min apparemment) je me retrouve blonde platine sur les mèches. du coup j'ai du refaire une couleur sur tous les cheveux pour atténuer le truc. Je suis restée 4h30 chez le coiffeur, j'étais la dernière car la coiffeuse s'est chargée de ses copines toutes l'aprèm, et moi elle m'a laissée en plan (elle s'est fait engueulée par la patronne, heureusement). J'ai fini par me fumer une clope avec la serviette et les cheveux trempés tellement j'en pouvais plus!!! La journée de l'horreur!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ! Je participe à ce concours ! Mon pire raté ? un coupe carré alors que j'ai les cheveux bouclés, génial non? Une vrai tête de bisounours ! Et j'aimerai bien avoir une frange avec mes cheveux bouclés pour voir ce que ça fait, haha.
    Voila xoxo♥

    RépondreSupprimer
  31. Salut! :) Je participe a ton concours! :D
    Mon pire raté a été le jour ou j'ai demandé au coiffeur de me couper JUSTE les pointes alors qu'il me les as couper juqu'au épaules!!!! :O Alors que j'avais les cheveux auparavant au milieu du dos!!^^ J'étais furieuse heureseument depuis ils ont grandis!! :D

    RépondreSupprimer
  32. Coucou, super j'y participe !! Mon pire raté: On m'a coupé trop court, ça faisait un effet boule !! La coupe d'un vrai PLAYMOBIL (La honte)et mon lisseur ne fonctionnait plus. ^^
    Merci =)

    RépondreSupprimer
  33. coucou :)je participe à ton concours :) bisoux

    RépondreSupprimer
  34. Cc je partice et mon pire raté chez les coiffeurs c'est les couleurs,meches et déco tjrs orangé...................

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Mlle Sooz ! Et bien mon pire raté chez le coiffeur (ce n'était pas mon coiffeur habituel) c'est quand je lui ai demandé de me faire une frange sur le coté. Il n'a pas compris et m'a fait une VRAI frange. Le truc qui m'arrivait au dessus des yeux, et comme je suis asiatique, ça renforçait encore plus le coté "manga"/japonaise kawai... Je m'étais dit qu'avec les cheveux frisés, peut être que ça passerait mieux. Je lui ai donc demandé de me les boucler et là : je ressemblais d'avantage à une folle qui s'était cramé les cheveux tellement ils étaient gonflés. Pas besoin de te préciser que je n'y suis plus jamais retournée ;)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou je participe avec plaisir à ton concours :D
    J'ai liké la page de la marque (Sandrine Krebs).

    Mon pire raté chez le coiffeur ou plutôt mes pires ratés lool ^^
    Une fois j'ai voulu faire une couleur miel j'ai fini rousse, une autre fois j'ai voulu faire des jolies mèches blondes naturelles et ben c'était horrible des grosses mèches blondes à la limite jaune dégueu assez épaisses rien de naturelle quoi lol Et puis les coiffeuses m'ont toujours loupé mes franges soit pas assez épaisses ou trop courtes ;((

    Voilà lol Je trouve cette frange à clip génial, très naturel je trouve que ça te vas bien :)

    Merci pour le concours ! Bisous :D

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, alors ma pire raté chez le coifeur c'est lors que j'avais des longs cheveux et que je voulais juste recouper un peu pour dire de refaire un dégradé mi long elle les a coupé court et en plus j'avais un côté plus long que l'autre un vrai bain de sang pour mes cheveux j'ai du attendre un peu plus que un an pour récuper une longuer +/- comme je le voulais de puis j'ai changé de coiffeur et tout se passe pour le mieu.

    Merci pour ce que tu fais pour nous

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Mamzelle Sooz! ^^

    Merci pour ce beau concours! Je participe volontiers! =)

    Mon pire raté a été une coupe entre le court et le très court... C'était une catastrophe... Je n'arrivais pas à les coiffer et je ressemblais... à rien au fait! C'est ça le pire! ^^

    C'est un plaisir de te suivre! =)

    Bisous! <3

    RépondreSupprimer
  39. Aloha, merci pour ce nouveau concours. Mon pire raté : quand j'ai montré à la coiffeuse un photo de jennifer love hewitt (un carré et un frange sur le coté) et que je me suis retrouvée avec le carré court et mini frange de mireille mathieu, alias la coupe playmobile. Ca peut-etre mignon mais pas quand a plus de 10 ans, là j'allais rentrée en terminale. Qu'est ce que j'aurai aimé avoir cette fausse mèche pour cacher cette mini frange ;) Bonne continuation pour ce super blog :)

    RépondreSupprimer
  40. Coucou tout le monde !! ;)
    Je participe à ton concours!
    Mon pire raté ?! J'étais au collège j'avais demandée au coiffeur de me couper environ 5 cm ce qui normalement me les aurais fais a là poitrine mais le coiffeur n'ayant pas vue que j'avais les cheveux ondulés m'en a coupé environ 8 centimètre ! Je ne me reconnaissais plus maintenant je me fait couper les cheveux par une amie qui connait très bien mes cheveux !! ;)

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  41. coucou je participe au concours :)
    mon pire raté était en primaire j'y étais allé la veille de ma photo de classe pour y couper les pointes et ma frange, et je suis revenue avec 3 cheveux sur mon front un desastre :)
    merci et bisou je te suis aussi sur YT :)

    RépondreSupprimer
  42. coucou je participe au concours!!
    Mon pire raté avoir mi des extension à la keratine et au moment de les enlevé la cata beaucoup sont tombé !!! puis il a aussi des couleur raté ^^

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. Je participe avec plaisir à ton concours !!
    Vu que j'hésite à chaque fois chez le coiffeur de refaire ma frange ou pas =/.

    Mon pire raté : Pour les 50 ans de ma tante, je vais chez le coiffeur pour avoir une belle coiffure. Et après moulte boucles et spray, je ressemble à une jolie fille de 12 ans !!!!!! Obliger de tout défaire chez moi shampooing et lissage !!

    J'aime la page : Stéphanie Mal********
    Je suis membre de ton blog ^^

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Sooz, juste pour ajouter à mon commentaire précédent que je participe bien sûr au concours & mille merci :D

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Sooz !! Je participe avec plaisir à ton concours !!!
    Mon pire raté était une couleur... je suis ressortie rouge flashi au lieu de noir reflets acajou... Ct horrible, j'ai qd même attendu 2 semaines avant de refaire une couleur noire par dessus...
    Merciii pour ton concours car je suis en pleine hésitation pour une frange =)

    RépondreSupprimer
  47. Coucou ! Je participe à ton concours, mon pire raté c'était quand j'avais 10 ans je voulais une frange. Donc je vais chez le coiffeur, je la vois couper, couper, et puis d'un coup je vois qu'elle coupe à la verticale. Bête comme je suis je dis rien, et dans ma tête c'était : OH MON DIEU QUESQUELLE A FAIT JE VAIS ETRE HORRIBLE. Elle me sèche les cheveux et c'est le drame... Une frange coupé de travers, en gros ca faisait un trinagle sur mon front. Vive les coiffeurs ...

    RépondreSupprimer
  48. Coucou, je participe au concours et j'espère vraiment gagner car je trouve ce principe complètement génial!!!

    Mon pire raté: 2 jours après ma rentrée à l'universalité je suis aller chez le coiffeur pour qu'il fonce mon blond qui avait trop éclairci pendant l'été...résultat j'ai eu les cheveux rouge!!!
    Horrible!!!

    Bleu d'Iris

    RépondreSupprimer
  49. C'est très jolie et ça paraît naturel!!! En tout cas sur toi l'effet est naturel, ça te vas à ravir!

    Thep
    http://it-s-not-a-secret.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer