Chaque mois, je passe inévitablement par la phase liste shopping ! Elle est entre mêlée de produits spécial été comme le surf spray qui texturise les cheveux et de nouveautés (comme les si adorable baby lips de Maybelline).
Voici ce que j'aimerais me procurer au plus vite :
Et vous, girls, des envies avant de reprendre le chemin des cours, du travail etc... ?
Coucou! Tu sais si les Baby Lips vont etre commercialisés en France? Tout comme les Dream Bouncy Blush de Maybelline également? Les américaines en parlent, j'aimerais bien tester ces produits!
RépondreSupprimerPour les baby lips ils devaient arriver en mai 2012 donc ils sont déjà en retard ! j'espère que ça arrivera ;) sinon tu peux en trouver sur cometeshop. Bises
SupprimerCoucou Sooz! Je me pose la même question que Alissa ! Et j'hésite à m'achater des color tattoo, j'ai peur que ça ne soit pas si bien que ça.. Qu'est ce que la petite chose en bac à droite?
RépondreSupprimerBisous!
De la levure de bière ! pour des supers cheveux/ongles et belle peau !
SupprimerPour ma part j'ai plus des envie de parfum mais ma d'idée précise
RépondreSupprimerCoucou! Alors moi j'ai acheté la même levure de bière, ça fait maintenant 3 semaines! Au niveau des ongles (je ne peux pas encore juger pour les cheveux) c'est extra. Ils poussent vite et sont beaucoup plus dur que d'ordinaire!
RépondreSupprimerMerci pour ton retour !! je n'ai pas encore acheté la mienne mais j'irais demain ! Bisous
SupprimerHello j'ai trouver un site ou ils vendent les baby lips par contre je ne sais pas si il et fiable http://www.cometeshop.com/drugstore/2101-baby-lips.html donc voilà bisous
RépondreSupprimerOuiiii il est tout à fait fiable je l'adore il est dans ma liste de sites préférés ! par contre ils les vendent un peu cher... C'est 5 dollars il me semble aux US donc moitié prix par rapport à cometeshop.
SupprimerLa levure de bière j'en prend depuis le début du mois j'ai les ongles dans un état ignoble et je viens de couper les pointes de mes cheveux alors viiite que ça fasse effet :D Les Baby Lips on l'air extra ils sont déjà en ventes ??
RépondreSupprimerDes bisous ma sooz
*Dioz
Apparemment c'était prévu pour mai 2012 donc déjà un peu de retard ! je croise les doigts pour que ça arrive... Sinon il reste notre bon vieux Ebay.us ! Les vidéos youtube dessus me font tellement envie... et ce packaging ultra enfantin aussi ! Pour la levure tu me conseilles quelle marque ? J'ai tellement envie de retrouver mes longs cheveux...
SupprimerBisous ma Dioz <3
Pour les cheveux et les ongles il paraît que l'huile de ricin est super efficace aussi :)
SupprimerAaaah 3 de tes produits font également partis de ma wish list :)
RépondreSupprimerJe ne te conseille pas le spray pour les cheveux. Certes à la première utilisation c'est superbe mais ça assèche vraiment les cheveux :/
RépondreSupprimerJe me suis lachée j'ai acheté le baby lips couleur cerise sur le site de cometeshop, c'est un peu cher mais maintenant que je l'ai je l'aime d'amour, j'ai aussi pris le mascara covergirl et il est génial! Sinon moi ma whishlist ce serait une paire de bottines à clous genre ash, un blush nars (orgasm), une nouvelle encre à lévres de yves saint laurent en rouge foncé je ne sais pas encore lequel, et sinon un lot de pinceaux sigma!
RépondreSupprimerOh lala les baby lips, j'en rêve..!
RépondreSupprimer