25/09/2012

Masque Source de Nuit de Sampar

Sampar, une marque que j'aime tout particulièrement pour son image urbaine, avant gardiste et ses produits ludiques presque high tech et magiques. Je vous ai précédemment parlé de mes produits Sampar préférés, en vidéo juste ici. Aujourd'hui, on va se pencher sur une nouveauté. Il s'agit d'un masque hrydratant et repulpant qui agit comme par magie pendant la nuit.


Le concept ? Recréer presque à l'identique le film hydrolipidique de la peau. J'ai comparé les composants de notre film naturel et ceux du masque et c'est plutôt similaire ! voyez plutôt :

Concernant le packaging, je le trouve très pratique, il se présente sous forme de tube et s'applique à l'aide d'un pinceau. Je trouve le geste très doux à l'heure d'aller rejoindre Morphée.
Exit l'effet masque, voyant et qui tiraille. La texture gel de ce masque est invisible. Aucun moyen donc de vous faire griller sur l'oreiller par le chéri. Je dois avouer qu'en voyant la mention "hydratante" j'avais un peu peur de l'effet trop gras pour ma peau mixte. J'ai été agréablement surprise car ce masque n'est absolument pas gras. Il apporte de l'eau à la peau sans être trop riche.

Après une semaine d'utilisation je peux observer que ma peau est visiblement repulpée, tonifiée (surement grâce à l'acide hyaluronique présent dans le masque), rebondie et sans zones de sècheresses (j'avais parfois des zones rouges sur les joues). Enfin, le visage semble moins fatigué, les traits moins tirés, bref j'adore !

Et pour ne rien gâcher, l'odeur est ultra relaxante et me met en condition pour dormir.

Son prix : 39 euros
Disponible chez Sephora et sur la boutique en ligne Sampar

Share on:    Facebook Twitter

1 commentaire:

  1. sa me tente vraiment ^^

    http://amandine-beauty-addict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer