23/09/2012


Make Up Masters 2012

Mercredi 19 Septembre, avait lieu la finale des Make-up Masters 2012, organisée en partenariat avec Make Up For Ever. Une compétition internationale qui réunit les meilleurs make-up artists européens de Sephora. J'ai eu l'honneur d' y être invitée (l'occasion de rencontrer la belle Julielovesmac07).
Arrivée dans les backstage à 17h une adorable MUA s'occupe de moi. On me dit que ce n'est autre qu'une des 3 gagnantes de l'année dernière. Mon sac étant argenté elle décide de me glitteriser les paupières de la même façon, voici le résultat :


Me voilà en harmonie avec le thème de la soirée "glitter fashion show". Je profite d'être dans les coulisses pour shooter quelques modèles sur lesquelles les MUA font du body painting. Ca m'a toujours fasciné mais là je vous avoue, que le level était haut. La jeune fille blonde ci dessous (photo en haut à droite) est la gagnante 2011. 



20h00 : Après avoir siroté quelques jus de fraises (pas d'alcool pour moi) et des bouchés fois gras / chocolat (inatendues et pourtant délicieuses) le show commence : Les 6 candidats se tiennent tous près de leur stand de travail et sont prêts à dégainer leurs pinceaux.  Ils ont 50 minutes pour convaincre un jury impitoyable composé des plus grands (directrice sephora, directrice MUFE - Dany Sanz - et j'en passe...). Plutôt intimidants.


Dany Sanz et sa chevelure flamboyante en pleine évaluation

Ci-dessous, mes favorites. Ok la guitare sur la tête y est pour beaucoup. La coiffure en met plein les yeux et fait surement une bonne partie du look.






Pour ce qui est du second look, j'ai été épatée par la précision de la Maquilleuse. Surtout par la disposition des feuilles d'or en forme de headband.


Enfin, ma troisième et ultime favorite, ci dessous :

Et comme je ne fais pas partie du jury (dommage?) c'est cette maquilleuse (Manon) qui a gagné. Bravo à elle et voici sa réalisation : 


Comme vous pouvez le constater, les looks étaient plus ravissants les uns que les autres et se fut extrêmement serré et compliqué à départager. Les 3 gagnants (oui parce qu'il y avait un garçon) ont eu la chance de remporter une formation intensive Make Up For Ever ainsi que 600 euros de bons d'achat (1200 pour la grande gagnante).

Félicitations aux gagnants donc !


P.S : Sephora a décidé d'offrir des lots à mes abonnés ! Je suis ravie de vous annoncer que 2 d'entre vous remporteront elles aussi des lots Sephora très prochainement sur ma chaine Youtube







     
Share on:    Facebook Twitter

6 commentaires:

  1. Ça devait être complètement fantastique à voir !!

    RépondreSupprimer
  2. Le truc de fou! Ca devait être magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Ca devait vraiment genial d'autant plus que c'était MakeUp Forever ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu une chance folle de pouvoir y assister !!
    Bise.

    RépondreSupprimer
  5. Wouah, les makes-up et les coiffures sont canons! :)
    Du vrai travail de pro!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  6. Ou peut-on voir le nom des gagnantes de ton concours Sephora? Bisous a bonne continuation

    RépondreSupprimer

Awin