08/03/2013

Sur un air de Sun & Roses...


Photo Queen Mafalda

SUN & ROSES, c'est le nom du nouveau parfum féminin Salvador Dali que j'ai pu découvrir lors d'une soirée chez Parfums Salvador Dali durant laquelle j'ai pu discuter avec Jean Pierre Grivory, Président de la marque complètement passionant ainsi que Dorothée Piot, parfumeur de talent qui a pensé cette alliance divine de senteurs. Pendant cette soirée d'exception à deux pas des Champs-Elysées j'ai pu apprendre à distinguer les notes de têtes (qui vont ressortir dés le départ de l’application et disparaitre rapidement), de coeur (qui constituent le coeur du parfum) et de fond (celles qui persistent). 

Notes de tête : pamplemousse rose, bergamote, pomme
Notes de coeur : rose, violette, muguet
Notes de fond : muscs blancs, cèdre, vanille, santal

SUN & ROSES est clairement mon parfum de l'été, j'attends que le printemps et les beaux jours pointent leurs rayons afin de dégainer ce flacon girly à souhait et d'en faire mon meilleur atout charme et fraîcheur !

Ce cocktail printanier est frais, léger et tout sauf entêtant. C'est exactement ce que je recherche en été. SUN & ROSES est sensuelle et ultra féminin mais aussi et surtout jeune et c'est ce que j'aime. On sent tout de suite une certaine énergie, ce parfum a un côté pétillant que j'adore, loin des senteurs lourdes qu'on peut retrouver dans les parfums très dadames tels que le N°5 pour ne pas le citer...

Vous pourrez humer ce parfum et vous délecter de son odeur enivrante à partir du 15 avril 2013 dans les parfumeries, les grands magasins et sur Parfums Salvador Dali. 

Eau de toilette 30 ml : 29 euros
Eau de toilette 50 ml : 41 euros
Eau de toilette 100 ml : 57 euros

Allez j'enfile ma combi short, je prends mon casque et je mets à fond du GUNS N ROSES en attendant l'été ! 

Et vous les filles, un parfum summer time à me faire découvrir ?


Share on:    Facebook Twitter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Awin