30/05/2013

J'ai testé le vernis Vinylux...

Le vernis et moi c'est une longue histoire d'amour. Je ne sors jamais sans une couleur rock ou pop ou les deux. Par contre, je suis un peu flemmarde en terme de séchage et pour couronner le tout j'ai un vice : je mets mes doigts dans la bouche, donc moyen pour la tenue... Vilaine fille, je sais c'est mal. Cela me posait problème mais ça c'était avant d'assister à l'after work beauty d'R Factory, mon salon de coiffure. Lors de cette soirée, plusieurs stands étaient proposés dans le but de nous bichonner. J'ai opté pour le stand Shellac tenue par une fille aux cheveux parfaits et aux dents immaculées, forcément ça attire l'oeil. Meet Caroline...

Fée à domicile depuis 15 ans, cette esthéticienne experte est avant tout une passionnée et une journaliste beauté avertie. C'est sûrement pour ça qu'on s'est si bien entendue. Blablater sur les nouveautés, ça nous connait. Après avoir refait un peu le monde de la blogo, j'ai choisi la teinte qui me faisait de l’œil parmi les 60 couleurs proposées. J'ai craqué pour un violet pop assez foncé et incroyablement sexy et rock, il porte d'ailleurs un nom évocateur et très funky : Rock Royalty ! On ne se refait pas. J'ai opté pour une valeur sûre puisque ce vernis a la particularité de tenir 7 jours (minimum), donc il ne fallait pas se rater en terme de choix, étant donné que je peux très vite me lasser. Vous allez me dire mais moi aussi mon vernis tient bien 7 jours avec un bon top coat. Celui-ci a la particularité de rester brillant comme au premier jour et ce sans s'écailler d'un poil. Pour ne rien gâcher, il a l'avantage de sécher en 8 minutes contre 15 minutes pour un vernis classique. Je suis conquise ! Je déteste attendre et souffler dessus comme une dingue pour finalement faire un accro en cherchant dans mon sac. DAMN !


La photo qui illustre l'article (tout en haut) a été prise à J+6 afin que vous puissiez voir le vernis en fin de vie. Vous pouvez constater qu'il est plus que potable et brillant ! Je pense que je peux largement le garder 10 jours. Ci-contre, une photo du jour de la pose où vous pourrez voir la couleur vibrante, en pleine lumière. Je suis complètement fan ! Caroline peut d'ailleurs vous vendre les Vinylux à un prix tout doux. Je vais craquer ! Je trouve ça vraiment pratique pour l'été. Quoi de mieux que de pouvoir garder son vernis malgré la plage, la piscine & co. Petit plus : les vernis Vinylux se retirent au dissolvant en 1 minute comme vos vernis lambda.

Dans le cas où une semaine de brillance ne vous suffirait pas, vous pouvez toujours demander à la jolie Caroline, une pose de vernis Shellac. Il s'agit d'un vernis semi - permanent. L'idéal pour partir en vacances puisque ce vernis reste intact pendant 14 jours minimum. Concernant la pose, c'est un peu plus long puisque l'esthéticienne aura besoin d'une lampe à uv. Pour ce qui est de la dépose, elle nécessite une technique un peu particulière : des papillotes d'alu avec du coton imprégné d'une solution de fonte (en vente également par Caro) à garder quelques minutes. AND VOILAAA !



Avez-vous déjà testé une de ces deux techniques ? Hâte d'avoir vos retours en commentaires. Pour ma part, je compte organiser très bientôt une soirée girly avec en guest Caroline pour s'occuper des ongles de mes copinettes avec plein de cupcakes et autres mignonneries de nanas... Oui puisque ma nouvelle fée des ongles se déplace sur son tapis volant pour toutes les occasions : anniversaire, after work, enterrement de jeune fille...  Et Caroline sait tout faire ! Les soins du visage, les épilations, le maquillage, le mascara semi-permanent, le recourbement de cils, les cours d’auto-maquillage ! TROP cool non ? Je suis juste ravie d'avoir croiser sa route et il fallait que je partage avec vous ce coup de coeur beauté (et humain) <3

  



Share on:    Facebook Twitter

5 commentaires:

  1. Wow il est vraiment magnifique ce vernis!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (5e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx
    TropTopTendance.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de couleurs,
    faudrait que j'arrête de ronger mes ongles pour mettre du vernis dessus ça serait pas mal…

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la même bague, cadeau de mon amoureux pour mon anniversaire, j'en suis dingue ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello !! je voudrais savoir d'où t'as acheté ta bague :p merci !

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau, c'est brillant, c'est funcky :D j'aimeeeeeee

    RépondreSupprimer

Awin