31/07/2013

I love Baby Lips !


Mercredi dernier, La Baby Lips Party était the place to be ! Maybelline a mis les petits plats dans les grands (ou plutôt les baby lips dans les bonbonnières) pour la sortie des petits baumes en France. Une soirée acidulée pour célébrer l'arrivée de ces adorables tubes fluo dont je suis fan depuis un moment.
Souvenez-vous, les Baby Lips j'en parlais depuis un moment et . Ce sont des bâtonnets méga pop et totalement régressifs que je me procurais désespérément sur eBay US tant je ne pouvais pas attendre leur sortie en France prévue pour Septembre 2013. Il existe de multiples parfums/teintes, et nous aurons 5 versions en France : 


- Hydrate au citron & basilic (teinte transparente) + SPF 20
- Intense Care à l'amande (teinte transparente) + SPF 20
- Cherry Me à la cerise (teinte rouge)
- Pink Punk aux fruits de la passion (teinte rose)
- Peach Kiss à la pêche (teinte nude)

Ils sont composés de beurre de karité, de miel et d'aloès, soit un cocktail hydratant garantie pendant 8H ! Sans surprise, mes tops sont Cherry me et son aspect lèvres mordus ainsi que Pink Punch et son effet rose barbie ! Je possède également Grape Wine (un violet) depuis un an cependant le goujat n'a pas souhaité traversé l'atlantique et ne sera pas dispo dans l'hexagone. 

Je vous ferai très bientôt une revue complète sur ma chaîne Youtube avec swatch à l'appui afin de mieux voir les couleurs. Aussi, vous pourrez gagner toute la collec' de Baby Lips d'ici une petite semaine sur ma chaîne :) Cool non ?

Cette fluo kid party était AMAZING ! Nous avions une styliste à notre disposition. Celle-ci nous a relooké en version néon pour matcher avec nos petits tubes punchy. Côté lèvres, nous avions le droit à un lip bar tenu par Make My Lemonade herself, blogueuse spécialisée en DIY.





Lisa de www.makemylemonade.com
With Dazzlingdrew
Enfin, nous avons été immortalisées le temps d'un shooting haut en couleurs que je souhaitais partager avec vous aujourd'hui. Essayez de faire abstraction du litre de pluie qui s'est abattu sur mes cheveux 10 min avant... TADAM !


Je dois avouer que je suis ravie du résultat, et que j'ai adoré cette soirée sous le signe du fluo. En tant que fan de tout ce qui est néon et particulièrement des Baby Lips, j'ai évidemment passé une excellente soirée en compagnie de Léa "Je ne suis pas jolie" et Dazzlingdrew. J'ai désormais de chouettes photos avec les copines youtubeuses, des souvenirs plein la tête et une belle expérience avec l'équipe Maybelline qui a fait sensation auprès de toutes les blogueuses grâce à ce lancement savamment orchestré.

Pour quelles teintes pensez-vous succomber dès Septembre 2013 girls ?









Share on:    Facebook Twitter

21 commentaires:

  1. Les photos sont trop belles ! :) Je pense acheté le Peach Kiss à la pêche (teinte nude) :) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super belle sur la photo :) Il me tarde qu'ils sortent, je possède le rose et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ho top ! Les photos sont magnifiques !
    Que j'ai hâte de tester ces petits Baby Lips !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore trop trop les photos ! Vous êtes super ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Super ces teintes, j'ai hate de teste le cherry me !! j'adore les photos j'aime beaucoup le coté pop fluo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cherry me est mon best ! Bon choix :)

      Supprimer
  6. Avis à toutes, je viens de les voir sur le site avenuemanhattan.com :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore les photos ! trop belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Alice !!! Merci de passer par ici ;) J'adore ton blog.

      Supprimer
  8. Trop belle les photos pleines de couleurs et merci pour tout tes renseignements sur le produit et l'événement. J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh les photos sont trop belles. Tu es toute jolie mamzellesooz ;) !
    Je pense que je serais susceptible de craquer pour le Intense Care j'adore l'amande ou celui à la cerise.

    RépondreSupprimer
  10. T'es vraiment jolie, la photo est très réussie. Félicitations Mamzelle ;-))

    RépondreSupprimer
  11. Je t'adore!!! tu es trop belle!! <3
    Les couleurs....WAOUH!!!!!!
    J’espère que je gagnerai au concours!

    RépondreSupprimer
  12. coucou, pourrais tu aller jeter un petit coup d'oeil stp :$ http://allaboutteenagersbyus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. j'ai suivi de près les photos de cet event sur les différents blogs , et je dois t'avouer que tes photos sont les plus réussies! tu es sublime, surtout sur ta première photo!
    gros bisous ma jolie!
    Sarah Loss (La mode est une femme)

    RépondreSupprimer
  14. Ça donne envie, perso je les veux tous hihi
    xx

    RépondreSupprimer
  15. Mamamia que ce que tu es BELLLLLLLLLLLLLLLLLISIIIMMAAAAAAAAAAAA!!!

    J'ai pas été très de ces produits :) J'ai surtout été déçu en fait ! beaucoup de marketing pour pas grand chose :s Ils sont funs, mais pour hydrater mes petites lèvres, pas suffisant ;D ! Donc pour se la péter sur le Makeup Flore Yes, pour la vraie utilitée hydratante : Non :p

    RépondreSupprimer