19/10/2013

Glossy meets Clarins !


Ce mois-ci, la Glossybox se pare d'un manteau rouge et blanc pour accueillir un invité de prestige. Une marque de luxe, qui a ses appartements en parfumerie sélective, une marque que j'aime beaucoup... Trêve de suspens, la Guest Brand est... CLARINS ! Pour moi ce fut une excellente nouvelle puisque j'adore la marque. L'occasion parfaite pour élargir ma petite collection de produits Clarins. Et pas n'importe lesquels puisque Glossy a sélectionné les it produits de la marque. D'où le nom de ce coffret en édition limitée : "Les indispensables Clarins". Cette box est donc truffée de must-have plus cool les uns que les autres.
Je vous propose de vous délecter devant les 6 produits sans plus attendre :


Dès le premier coup d'oeil, j'ai été ravie de voir qu'il y avait à parts égales, autant de make up que de soins ! Fait rare dans l'univers des box... Le maquillage est ce qui m'enthousiasme le plus quand je découvre mes petits produits. Côté make up, la box spéciale Clarins contient une BB crème perfectrice de peau, une palette contenant deux fards ainsi qu'un blush et enfin un petit crayon noir (ça sert toujours). TADAM, la palette de fou au packaging Vavavoom :



Côté soins, le coffret contient un nettoyant composé de micro billes exfoliantes, une crème lissante pour les premières rides, ainsi qu'un lait fermeté pour le corps.

J'ai particulièrement apprécié le Doux Nettoyant qui laisse la peau fraiche, douce et éclatante tout en apportant un petit effet exfoliant très appréciable pour enlever le teint gris qui en automne s'installe très vite. Gros coup de coeur pour l'odeur !

La BB crème est un poil trop foncée pour ma teinte d'hiver (j'ai reçu la 02 Medium), par contre j'ai tout de même souhaité la tester pour vous. Elle est unifiante, très légère, sa couvrance est vraiment faible, je la déconseille aux peaux à imperfections. Comme son nom l'indique, c'est simplement un perfecteur de peau, un petit coup de pouce pour le matin, un coup de bluff. J'ai été épatée par son effet poudré. Non négligeable pour ma peau qui brille très rapidement. 



La crème lissante est elle aussi un très bon produit, je m'attendais à une texture riche puisqu'anti rides mais pas du tout, elle laisse la peau douce et non collante, prête à être maquillée. Par contre elle met quelques minutes à pénétrer. Attendez vraiment avant d'appliquer du fond de teint. J'ai cru l'espace de 2 minutes quelle collait, mais non ;)

Le lait fermeté n'est pas un produit que j'utilise je suis déjà une fille ferme (mouahahaha). Non en fait je suis juste très flemmarde en terme de soins corps, j'avoue. Mais c'est un indémodable de la marque donc il faudrait vraiment que je m'y mette. Dites moi d'ailleurs ce que vous en pensez si vous l'avez testé !

Pour ma part c'est un sans faute, je suis enchantée par ce coffret et j'espère que Glossy prendra cette initiative plus souvent. Hâte de voir donc si Glossy emboîtera d'autres grandes maisons pour nous offrir des coffrets mono marque comme celui-ci !  Moi j'en redemande ! Pas vous ?


Petit plus : Les indispensables Clarins sont proposés avec une grande trousse blanche, très classe, effet vinyle/vernis donc pas du tout salissante et facilement lavable, bon point !


Si cette palette vous plait, ne tardez pas trop, elle est disponible en édition limitée au prix de 19 euros, vous pouvez vous la procurer depuis le 17 octobre, juste ici : Commander



Share on:    Facebook Twitter

5 commentaires:

  1. Pourquoiiiiiiiiiiii mais pourquoi j'ai plus un centimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xD

    * va se pendre TT*

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai commandé, je me languis trop de la recevoir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sarah ! alors voila je cherche une box a tester je ne connait pas encore ce mode de fonctionnement donc je me renseigne sur la "planète youtube"

    pour savoir la quelle serais la mieux !

    alors voila toi qui connait je voulais te parler de l'existence de Ma Boite à Beauté c'est une box egalement donc tu reçoit 7 produit minimum pour une valeur de 120euro de produit tu la paye 32euro le seul petit problème c'est que tu la reçoit tout les 2 mois

    mais c'est la qu'il y a un gros plus!!! tout les produits sont respectueux ! tantôt bio tantôt non tester sur les animaux sans paraben sans silicone ... etc

    et comme je sais que les produits comme ça t'intéresse , je t'en parle !!

    voila bisous

    mathilde

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Elle a l'air vraiment bien, je suis pressée de la recevoir.
    Si tu veux voir le contenu de la dernière MABOITEABEAUTE SCALA, tu peux faire un tour sur mon blog http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-beaute-scala-723673-0.php
    Et si elle t'intéresse, il en reste, je peux te parrainer. Bises

    RépondreSupprimer