20/10/2013

Ma Wishlist d'Automne !

En Automne, lorsque les températures se rafraichissent, je renoue avec les fonds de teint, le teint 0 défaut et les textures épaisses. Je m'autorise donc un peu plus de produits pour ma routine make up. Si l'été ma devise est "Less is more" en automne, j'ai plutôt envie de couvrance, d'un visage de poupée et pour cela j'ai 4 produits en ligne de mire :


Un beau teint passe tout d'abord par les soins. Le plus efficace des fonds de teint ne pourra rien faire si la toile de fond (notre peau) est abimée, pas nette etc... Il est donc indispensable pour moi d'avoir un nettoyant, un masque, un exfoliant digne de ce nom. Depuis quelques semaines, j'entends beaucoup parler du Glam Glow, le produit chouchou des stars. Ce masque agirait comme une baguette magique en tout juste 10 minutes. 

Glamglowa été conçu à l'origine pour être utilisé à des fins professionnelles à Hollywood. Mais depuis 2011 la marque s'est élargie aux consommateurs pour notre plus grand bonheur. Il existe le Supermud (purifiant) et le Youthmud (masque jeunesse). Je suis plutôt attirée par le premier qui apparemment enlèverait comédons et boutons et aurait un effet coup d'éclat dès la première utilisation. Que de promesses ! Promis, dès que je le test je vous dis mon verdict en vidéo.

2. Concernant les fonds de teint, je suis toujours en quête de matité et laver mes pinceaux tous les jours est tellement fastidieux qu'à la vue d'un format en stick j'ai tout de suite été emballée. Je trouve l'idée géniale et surtout très hygiénique. Visiblement le Fit Me Stick Anti Shine est très pratique et le rendu semble être matifiant pendant plusieurs heures ! Hâte de tester ça.

3. J'hésite aussi avec l'Eau de Teint signé L'oréal qui apparemment tient des heures et a un effet très naturel ainsi qu'un fini poudré. N'ayant pas beaucoup d'imperfections je pense que celui-ci est fait pour moi puisqu'il unifie juste. Si vous avez testé un de ces deux fonds de teint, vos avis m'intéressent :)

4. Pour un teint parfait, la dernière étape est évidemment la poudre. Tout d'abord pour fixer le fond de teint mais dans mon cas surtout pour matifié tout au long de la journée. J'ai donc très envie de jeter mon dévolu sur la poudre Sexy Mama de The Balm. Une poudre translucide matifiante. 

Et vous les filles, quelles sont vos envies ce mois-ci ?
Share on:    Facebook Twitter

6 commentaires:

  1. Coucou Sarah. Je ne peux te donner conseil que sur un produit, le fdt fit me. Je l'ai depuis deux semaine peut être un peu plus, je l'aime bcp. Il unifie et matifie très bien (par contre avec ma peau mixte je poudre quand meme) et je trouve qu'il tient assez bien au long de la journée. Il se fond parfaitement a la peau. Par contre je n'ai pas testé l'eau de teint donc je ne peux pas te dire quoi prendre. Je suis conquise par le fit me : couvrance légère a moyenne, fini poudré, tenu correcte, se fond parfaitement !
    Gros bisous a toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Coralie ! Encore plus envie d'acheter le Fit me du coup ;) Bisous

      Supprimer
  2. Jai hate davoir ton avis sur ce masque qui inonde la toile !:-) leau de teint me fait de loeil aussi :-D toujours un plaisir davoir un petit article de toi le dimanche soir , ca remonte le moral <3

    RépondreSupprimer
  3. Très beau blog, c'est clair que trouver le bon teint peut se transformer en une énorme galère, entre tous les produits qu'on nous propose ! J'espère que ta wishlist sera fructueuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii pour le design du blog !!! J'ai déjà craqué pour les deux fonds de teint de ma wishlist... je suis faible :)

      Supprimer
  4. Bonsoir :) Je viens de voir ta video sur la battle fond de teint: Je n'ai pas testé le stick maybelline mais chez Kiko ils en font un exactement comme celui ci, et je l'aime beaucoup :)
    Je suis plutôt bloggeuse culinaire mais depuis peu, je regarde souvent les blogs et videos de makeup et ça m'interesse de pus en plus, j'aime beaucoup ce que tu fais alors continue comme ça :)

    RépondreSupprimer