15/11/2013

Mon avis sur la Birds Box


Si vous êtes adeptes d'instagram vous êtes peut-être déjà tombées sur cette petite merveille signé Mysekit et sur son contenu. La Birds Box ! Un nom poétique et romantique à l'image de cette petite femme/enfant qui a réalisé ses rêves. Alors oui, c'est ma copine Natacha qui a soigneusement sélectionné les produits à son image ainsi que designé la box, c'est ma pine-co donc je suis fière de posséder cette jolie box qui pour moi est aussi la concrétisation de son projet que j'ai pu suivre de loin, mais suivre quand même. Et donc je suis forcément corrompue ? haha non. Je vous promets de vous la décrire telle qu'elle est. Pardon si elle est parfaite. Voici donc mon avis sincère sur son contenu :

L'univers de Natacha est poudré, doux, rose, avec des pointes d'enfance et de paillettes. La box c'est tout ça. De l'innocence et beaucoup de délicatesse émanent de cette jolie boîte, comme des petits morceaux de Nat. Déjà, en la tenant dans mes mains j'ai ris avant de l'ouvrir. J'ai souris. Elle était lourde, très lourde. Et ça m'a fait pensé à la générosité de madame ma copine. Celle qui est toujours là et qui dit rarement non. Elle est comme elle cette box, c'est sûr. Je n'ai JAMAIS reçu une box avec autant de produits. 7 pour être précise, 7 full size + des goodies pimpés par Natacha (comme des cartes postales). C'est que ça pèse du shampoing, une brume, un ral, un kit à tricot, un beurre corporel, un parfum d'intérieur et un crayon khôl.


Mes chouchous restent le shampoing Matrix, le ral rose/rouge punchy et les produits Baïja. Le shampoing de la marque Matrix (L'Oréal) est génial comme tous les produits de cette gamme sans silicones. J'avais déjà pu tester celui pour le volume et c'était une petite tuerie à lui tout seul. Très belle découverte aussi avec le beurre velouté rose litchi. YUM ! Le deuxième produit Baïja est un parfum d'intérieur de la même senteur. Je crois que certains ont eu fleur d'oranger, mon odeur préférée, damn damn !

Dans la box nous avons aussi le droit à une brume à la... devine, devine : ROSE ! Oui c'est le parfum préférée de Natacha, au cas où. La marque Doux me est une marque bio mais féminine dont j'adorais déjà le gommage. Je suis ravie de la redécouvrir avec cette brume pour fixer mon make up, enlever le côté trop poudré ou même juste en tonique pour me réveiller et défatiguer mes traits le matin.
Pour ce qui est du Woolkiss (petit kit à tricot) il permet de tricoter un petit noeud à fixer sur un pull, sur une barrette, des clefs... je n'y arriverai pas c'est sûr. Pire je n'essayerai pas, j'avoue. Je suis une quiche de mes mains. Pardon grandma si tu me lis de la haut mais j'ai toujours rien pigé. Tout ce qui est travaux manuel se retrouve donc dans les mains de ma soeur ou de ma mère. Cette dernière est ravie et a déjà commencé mon son petit noeud.

Enfin, pour compléter ses favoris, en plus du ral rouge qu'elle ne quitte jamais, Natacha a glissé un petit crayon noir, de la marque Avril, une marque à petit prix mais dont le crayon est très intense et totalement indélébile.

Au delà des produits complètement dingues et méga fat, le design est génial. Très boudoir féminin et Chantal Thomas ! Oui oui je ne sais pas pourquoi ce joli dessin me rappelle l'intérieur des boutiques trop canon de la maison de lingerie. Style rétro, rose hyper girly. Je vais donc garder la boite qui est carré pour mon plus grand plaisir ! Beaucoup plus pratique pour y ranger ses trésors.

Dans du rectangle y 'a rien qui rentre amis créateurs de box ! C'est pour cela qu'il n'y a souvent pas la place pour du full size haha. Cramés vous êtes.


Cette box est une édition limitée au prix de 29€, un one shot de Natacha. A acheter de toute urgence si elle vous plait, sur le site Mysekit puisqu'il n'y a que 500 exemplaires disponibles. Attention, j'ai ouï dire qu'elle partait à vitesse grand v :) Comme c'est étrange...
Share on:    Facebook Twitter

7 commentaires:

  1. elle est super cette box ! espérons qu'elle donnera naissance à d'autres collaborations avec Natacha !

    RépondreSupprimer
  2. Cette box est vraiment canon! Natacha est la meilleure ♥
    Son univers: Je l'adoooore!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tellement super cette box !!! Pour une fois qu'il y a une box intéressante ;) J'adore le monde de Natacha et ses illustrations ;)

    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tout mimi, tout doux, tout Natacha <3

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop choupette cette box !!

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais écrire ici quel était le produit qui me tentait le plus mais honnêtement j'arrive pas à me décider...C'est vrai que c'est une super box avec des produits qui ont l'air de qualité, on se fous pas de notre gueule pour une fois ! Vais-je sauter le pas de la commande ?
    Pari réussi pour Natacha!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'univers de Natacha, sa box donne vraiment vraiment envie !

    RépondreSupprimer