19/12/2013

Ma liste au Père Noël !

En terme de cadeaux de Noël je suis toujours en retard. Chaque année, je me dis que l'année suivante je m'y prendrai plus en avance et finalement c'est tous les ans le même cirque... On ne se refait pas. L'organisation et moi ça fait 42. Je suis du genre à débarquer dans les boutiques 30 minutes avant la fermeture et souvent la veille du jour où "il est né le divin-enfant". Le goût du risque, surement...

Oh et puis il faut bien trouver du positif dans tout ça, je me trouve bien plus efficace sous la pression Haha ! Alors oui il faut me challenger pour que les idées lumineuses fusent mais quand je suis lancée je suis plutôt au taquet. Pour ma défense : Très souvent d'ailleurs, le chéri prend une Sooz sous son bras pour choisir le bon cadeau pour son frère ou sa mum, donc j'ai l'impression que je suis plutôt forte du cadal. 

Aujourd'hui, j'ai donc décidé d'aider les plus démunis, ceux qui ont le spleen du cadeau, tous ceux à qui on travaille au corps depuis des jours : "mais tu veux quoi cette année nom d'une pipe en bois?" oui souvent les tati/marraine ou autres mères Noël d'un jour utilisent des expressions super 90's pour se faire comprendre, mais c'est aussi ça la magie de Nono. Les traditions et tout...

Alors voilà, après des mois de réflexion (bluff une soirée m'a suffit, j'ai toujours plein d'envies moi) voici ma liste au père noël, ma christmas wishlist et autres dénominations, appelez-la comme vous voudrez, certains hommes qui s'égareront par ici pourraient l'appeler la sauveuse, la lumineuse, la brillantissime liste de Sooz :D en-toute-simplicité : 


Donc sous mon beau sapin cette année, il y a plutôt intérêt à y avoir :

- Du bijoux de compet' : Moi je suis à fond sur les longues bagues bling bling qui prennent une phalange et je l'aime uniquement si elle est argenté : La Callas d'Agatha est plutôt une bombasse en la matière.

- La rolls royce du headband dégaine : LOUBNA d'Adéli Paris en Maille et encore une fois Argenté pour moi merci, j'aime pas trop trop l'or jaune et tout et tout. 

- 1 Tee de Gangsta pour prévenir les relous de rue que tu es bien entourée, perso j'adore les messages subliminaux de Florette Paquerette ! Quel talent, je veux TOUS les articles de la boutique en fait...

- Du Make up parce que QUAND MÊME... Benefit a lancé un blush trop beau et il nous le faut à toutes c'est comme ça ! Il avait qu'à pas s'appeler Rockateur.

- Un petit accessoire de geek pour ton phone : encore une fois, signifier à tous avec cette belle coque que mon boyfriend peut éventuellement casser des genoux, me fait rire.

Voilà tu as de quoi rendre heureuse une femme, une soeur, une cousine, une maîtresse ou toi même tiens, en partageant cette liste autour de toi, l'air de rien...

Dis moi ta petite sélection histoire que j'agrandisse un peu plus la mienne de liste ainsi que le déficit budgétaire familiale. ZYVA !

Share on:    Facebook Twitter

3 commentaires:

  1. Jolie Wishlist !! J'adore le tee-shirt et le Head Band :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma selection , Heuuuuu

    Alors commençons par le Curl Secret de Babyliss .. Une nouvelle routine teint de Vichy normaderm, une razzia chez MAC à Bxl, Une razzia chez Bobbi Brown, 2 tailles en moins , et un ticket gagnant du lotto .

    :-) Réaliste ?

    www.momentforbeauty.be

    RépondreSupprimer
  3. La coque est juste TERRIBLE!!! dommage qu'elle soit si chère :,(

    RépondreSupprimer