23/01/2014

Sinful Colors en exclu dans nos Monoprix !

La bonne nouvelle du mois de janvier, c'est l'arrivée de la marque de vernis "Sinful Colors". Je vous l'annonçais sur Twitter & Instagram, la marque américaine a décidé de vendre ses petits pots acidulés de 15 ml en exclusivité chez Monoprix au prix de 4,99€. Néanmoins, les jolis flacons sont également disponibles dans certains grands magasins comme le BHV (mais plus chers...). Pour ma part, j'ai découvert cette marque à Londres où je les paye 1,99£ chez Boots, soit un peu moins cher qu'en France.


La palette de couleurs des vernis Sinful Colors est énorme, et les fini sont divers : mats, moirés, pailletés, crèmes, brillants. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Même si ces petites merveilles sont majoritairement de couleurs pop et acidulés. En effet, la marque n'est pas connu pour ses nude, son ADN de marque est plutôt sur des tons pop et tendances. Plus précisément, 69 teintes seront proposées en France, parmi lesquels j'ai quand même pu trouver un petit nude, magnifique dupe du 505 Particulière de Chanel.

Certaines couleurs ont d'ailleurs déjà élu domicile sur mes ongles. Notamment le bleu à paillettes ainsi que le rose néon. Pour le prix, je trouve la qualité très bonne et l'opacité des vernis au top. Par contre, j'ai noté une différence de couvrance selon les couleurs. A savoir que les clair et néon sont beaucoup moins bien pigmentés.

Par exemple, mon rose néon chouchou nécessite 3 couches pour être réellement beau et couvrant. Tandis que ce beau bleu (ci-contre) est impeccable dès la première application.

Ce qui est top pour ne pas se tromper parmi toutes ces couleurs, c'est l'initiative de la marque, consistant à pouvoir tester les vernis en ligne sur une vraie main et en choisissant même la taille des ongles, j'adore !




Enfin, s'il y a bien un point à souligner chez Sinful Colors, c'est sans hésitation la compo garantie sans toluène, sans formaldéhyde et sans DBP (en gros, un phtalate cancérigène et nuisible pour la reproduction désormais interdit). Concernant la tenue de ces petites mignonneries colorés, elle est excellente et le must : ils sèchent très vite ! Que demandez de plus ? Perso j'achète et je recommande, et vous ?

Share on:    Facebook Twitter

6 commentaires:

  1. Quand débarquent-ils dans nos Monoprix ? J'adore cette marque !

    RépondreSupprimer
  2. Janvier 2014 :) Soit maintenant tout de suite :D en fonction des monoprix.

    RépondreSupprimer
  3. Le violet pailleté a l'air magnifique (à tester) ! Et ça tombe bien, j'ai un monoprix à côté de chez moi :)

    http://sleepingbeauties02.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont super sympas, comme SleepingBeauties je craque pour le violet pailleté.
    Ils ont le format idéal pour moi en plus : pas trop gros donc pas de risque de les laisser dépérir !

    RépondreSupprimer
  5. sinon ils sont vendu aux galeries lafayette depuis au moins deux ans

    RépondreSupprimer

Awin