20/02/2014

Show Off by Rimmel London


J'ai toujours eu un faible pour les produits lèvres. Je fonce irrésistiblement vers les nouvelles collections de rouges à lèvres. Sur les yeux, j'aime le marron chocolat et c'est à peu près tout. Du coup j'exprime mon "excentricité" dans les ral. D'autant plus que je trouve qu'avec un très beau rouge et juste du mascara on peut en jeter alors que la réciproque n'est pas toujours vrai. Un maquillage des yeux doit être cent fois plus travaillé et maitrisé pour se suffire à lui même. Mon look du quotidien est donc presque systématiquement du nude sur les yeux et une couleur intense sur les lèvres. C'est un peu ma petite robe noir à moi le rouge à lèvres. Je sais que je ferai un sans faute en privilégiant le maquillage de la bouche. Ça renvoie tout de suite une image classe alors qu'un smoky raté ça fait juste cra cra. Faut le dire. Côté texture, le mat m'attire toujours plus, en général... En terme de laques à lèvres par contre, mon coeur balance. Je peux me surprendre à aimer les laques brillantes, si elles ne font pas gloss et qu'elles sont TRES pigmentés. Alors forcément je suis très enthousiaste devant le lancement des Show off (les Apocalips en Angleterre) de Rimmel. Un produit lèvres à mi chemin entre votre rouge à lèvres et votre gloss. Simplement pour l'effet brillant. L'effet collant n'est pas là. Ouf. On est en tous cas bien loin des laques dont j'ai l'habitude, les sans transferts que j'aime tant. Ici on a du volume, du brillant, les lèvres sont comme repulpées. Je m'étonne à aimer cet effet laqué, vinyle. Je l'aime parce qu'il est temporaire, sexy et qu'après quelques heures je retrouve simplement une jolie pigmentation imprimée sur mes lèvres pendant des heures. Du coup quand j'ai envie de changer au cours de la journée je mords dans un mouchoir et hop j'ai un rendu plus naturel et très longue tenue. Ces laques sont donc pour moi un super 2 en 1 day to night.

Côté couleurs j'en ai testé plusieurs, les voici :

De gauche à droite : Aurora - Galaxy - Nude Eclipse - Solstice - Out of this world - Eclipse - Apocaliptic

Un panel assez large, du nude, au rosé, en passant par le foncé et même du néon. Malheureusement je n'ai pas le corail, mais mon coeur va vite se ruer sur la teinte Stellar que j'ai vu sur le net et qui est divine. Non dispo en France évidemment. Mais trouvable sur le site d'Asos. En attendant, mes deux best du moment sont Apocaliptic et Eclipse. Ce sont les couleurs qui me flattent le plus le teint. Du bordeaux et du pop fuchsia. Alors après, Galaxy est dingue aussi et cela dépendra de vos cheveux, votre carnation. Mais les teintes sont très nombreuses et vous trouverez forcément votre bonheur.


Eclipse - Rimmel
Teinte Apocalips - Rimmel

J'aime : 

- La tenue environ 3H, puis s'estompe et devient mat
- Leur confort : on les oublie très vite
- la pigmentation modulable en fonction des couches
- le prix : 9€ chez Monoprix
- le packaging (l'embout mousse est creusé au centre afin de doser la matière et éviter les paquets)

J'aime moins :

- l'aspect transfert (pas de bisous possible haha et j'en ai souvent plein sur les dents, glammmm)
- la sensation de dessèchement après l'avoir porté toute une journée
- l'odeur/goût un peu étrange mais heureusement pas du tout intense et totalement éphémère donc très supportable

Dans l'ensemble c'est une excellente découverte et je vais sans hésitation agrandir (encore un peu plus) ma collection.

Avez-vous testé ces lip lacquer les filles ?
Share on:    Facebook Twitter

3 commentaires:

  1. Coucou Sarah! :) Ces laques Apocalips ont l'air superbes! Je vais bientôt en Angleterre...ahhhhhhhhhh !!
    Je trouve que la teinte "Eclipse" te va super bien mais les autres teintes sont sublimes également !
    Dommage pour le transfert sur les dents ^^
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. ces lip lacker me font vraiment de l'oeil depuis depuis un moment, j'adorerai le aurora et le solstice qui ont l'air géniaux. Moi je ne trouve rimmel nul part.
    Bon ma belle, j'espère que ta boutique marche du tonnerre, gros bisous à toi

    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est laques sont disponibles en France je les est acheter à Leclerc pour 5.95 et j'habite à la campagne , regarder dans vos grandes surfaces !
    bisous

    RépondreSupprimer

Awin