07/02/2014

Un peu de San Francisco à Paris...

Benefit fait partie de ces quelques marques qui peuvent me faire flancher à la simple vue d'un nouveau packaging rétro. Mon petit coeur est faible devant tant de mignonnerie. La marque américaine née à San Francisco dans les années 70 regroupe tout ce que j'aime : du rose, du rétro, du ricain, de jolis écrins et des pin-up tout partout.
Alors forcément quand on m'a proposé d'assister à l'inauguration de leur première boutique française, j'ai sauté de joie et je ne pouvais pas ne pas vous faire revivre cette soirée d'exception dans ce sublime boudoir girly. Une bulle rose rue Tiquetonne, là ou le temps s'arrête dans les années 50, en plein burlesque. Un petit bout de San Francisco au coeur de Paris. Dans un quartier que j'apprécie énormément, Montorgueil et ses jolies rue piétonne où il y règne une ambiance chaleureuse. On se croirait dans un film, au coeur du vieux Paris. Parfait pour accueillir la marque aux codes très vintage, année 50. On dirait qu'elle a toujours été là, au 56 de la rue, elle était faite pour elle.


En arrivant, la couleur (rose) était annoncée. J'en ai vraiment pris plein les yeux. Le temps d'une soirée j'ai été catapultée en plein San Francisco. Les serveuses portaient des uniformes de cafet' américaines style diner. Les esthéticiennes et vendeuses avaient toutes deux signes distinctifs : un nœud néon saumon et des converses rose. J'adore. Au programme : Atelier make-up, bar à sourcils, buffet girly, stand photo, photocall avec casque d'archi rose néon. Ça sentait l'ouverture, la peinture fraîche, la bonne humeur des vendeuses était flagrante. J'ai passé une excellente soirée. 

Je manque de mots pour vous décrire la beauté du lieu. C'est simple, je songe à y poser mon canapé mes robes préférées, et à y vivre. D'ailleurs, je veux ce lustre...

Petite nouveauté à découvrir exclusivement en boutique Benefit, en plus des épilations, vous pourrez désormais vous faire poser des faux cils ou tester la douche auto-bronzante en cabine ! Hâte de tester ça et de vous en dire plus :) Je suis adepte de leur sourcil hollywoodien depuis des années alors j'ai bien envie de leur faire confiance pour faire bronzette !

Boutique Benefit Paris
56 rue Tiquetonne à Paris dans le 2ème arrondissement.
Ouverte du lundi au samedi de 10h à 20h. 
Share on:    Facebook Twitter

10 commentaires:

  1. Wow! La boutique est vraiment sublime. Ça donne vraiment envie d'aller faire un petit tour là bas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Merci de nous faire partager tout ça ! J'y ferais sans aucun doute un petit tour très prochainement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! J'espère que ça te plaira tout autant :)

      Supprimer
  3. Aurais tu un numéro de téléphone pour les contacter??? Tres bon ton article! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non du tout mais ça doit pouvoir se trouver sur google en tapant benefit rue tiquetonne :) Bises

      Supprimer
  4. Super article =) Sais tu depuis quand la boutique est ouverte ? la soirée d'ouverture était il y a deux jours ?
    Merci de ta réponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la soirée d'ouverture a eu lieu jeudi 6 février :) Il me semble que la boutique est ouverte depuis fin janvier. Aux alentours du 26. Bises !

      Supprimer
  5. Hello Sarah! :) J'ai pris du retard sur tes articles et vidéos depuis que j'ai mon blog ! :/
    Sinon, cette boutique Benefit a l'air géniale, on se croirait dans une petite bulle destinée aux filles..c'est hyper girly !
    Je suis aussi fan de leurs packagings mais je n'ai jamais craqué..
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique cette boutique je ne savais même pas qu'ils en avaient ouvert une il faut que j'aille y faire un tour!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer