25/05/2014

La Palette The Nudes d'Estee Lauder - Bronze Goddess


La petite dernière de la marque Estee Lauder séduira les amatrices de nude. Elle porte d'ailleurs très bien son nom puisque cette palette issue de la collection Bronze Goddess porte le joli nom de : The Nudes. Je souhaitais vous en parler au plus vite car il s'agit d'une édition limitée. Ce délicat petit écrin léopard comporte 8 ombres à paupières dont 5 mats et 3 fards métalliques afin de réchauffer vos looks du soir. En effet, Estee Lauder a souhaité, pour cette collection d'été, rappeler la chaleur des plages de sable blanc et la colorimétrie d'un coucher de soleil. Ces 8 teintes "seconde peau" varient de la plus clair à la plus intense. Les marrons froids et mats peuvent d'ailleurs être utilisés pour les sourcils. Cette jolie palette est vendue avec un applicateur double embout. L'un en mousse pouvant être humidifiée pour appliquer les teintes métalliques et l'autre en poils synthétiques qui convient parfaitement à l'application des nudes.




Ci-dessus, les swatchs sans base et sans flash afin de ne pas fausser les couleurs. 
Les fards ne sont pas du tout poudreux et sont très faciles à estomper. J'apprécie énormément leur texture presque crémeuse qui se fond à merveille sur la peau. Néanmoins, la photo sans flash ne rend pas justice à la dernière couleur qui n'est pas du tout noir mais bien violette et métallisée.

Pour ma part, je dois avouer que j'ai un faible pour la première partie de la palette, les 5 premières teintes totalement nude et mats sont parfaites pour mon cut crease quotidien. La Naked a de quoi trembler. Il n'y a là que les essentiels et je pense que vue sa taille elle m'accompagnera en vacances.

Prix indicatif : 60€ 
Disponible juste ici
Sans parfum.

Share on:    Facebook Twitter

9 commentaires:

  1. Je connaissais pas cette palette mais je dois bien avouer que les teintes me plaisent bien ! Dommage pour le prix :/ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle cette palette, le prix moins !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment belle cette palette, le prix moins !

    RépondreSupprimer
  4. Splendide couleur mais j'aime pas trop le fait que les fards soient colés et surtout le prix

    RépondreSupprimer
  5. Wow elle est vraiment très jolie ! Par contre le prix est moins beau ^^

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très jolie.
    Je trouve dommage que tout le monde copie l'idée de la Naked mais pour l'instant -hormis la palette Lorac- ne m'a fait craquer ...

    RépondreSupprimer
  7. Whaou les couleurs ont l'air top!! En revanche avec toutes les Naked que j'ai celle ci ne me servirait à rien!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ce packaging absolument fabuleux.. Ca fait vraiment très luxueux par rapport aux Naked. Après je ne pense pas qu'elles aient a se faire du souci notamment par rapport au prix.. Je trouve que cette palette fait un beau cadeau pour les mamans.

    Bisous

    http://www.fancykittenblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Sarah,

    Cette palette est très jolie, encore une réussite pour la marque Estée Lauder.

    Bisous

    RépondreSupprimer