07/05/2014

Un look "Pillow Proof" grâce à Redken !

Une des grandes problématiques des cheveux fins comme les miens est sans aucun doute la tenue des boucles et la quête ultime du volume. Systématiquement, le lendemain d'un look élaboré, je me pose cette question : Lavera, lavera pas ? Mes cheveux sont définitivement plus beaux le deuxième jour mais ayant les cheveux fins, ils regraissent également très rapidement au niveau des racines. Si je relave mes cheveux le lendemain d'une coiffure je retrouve mes cheveux tout plat. J'étais devant un dilemme. Garder un peu plus mon super look de la veille au risque d'avoir les racines pas top ou alors les re-laver et retrouver une tignasse aplatie. Récemment j'ai découvert une gamme qui permet de rafraîchir ma coiffure de la veille pour la garder plus longtemps ! Le tout en apportant volume, corps et fraîcheur à ma chevelure.


Cette gamme c'est Pillow Proof de Redken. Après le "Waterproof" voilà une gamme qui résiste non pas à l'eau mais à une nuit sur l'oreiller ! Je trouve ça hyper bien pensé et surtout très pratique les jours de flemme ou de panne de réveil (big up aux insomniaques).

2 produits à utiliser à des moments différents, pour faire tenir vos boucles/brushing et les redéfinir sans le moindre effort. Le premier : Express Primer est comme son nom l'indique une sorte de base pour cheveux à utiliser sur cheveux humides afin d'accélérer le séchage, apporter du volume, protéger les cheveux de la chaleur et les rendre 3 fois plus forts. Ce produit garde en mémoire le mouvement que vous allez donner à votre coiffure, afin que celle-ci dure bien plus longtemps ! Top non ?

Le deuxième de cette gamme est Two Day Extender un shampoing sec nouvelle génération. Ce spray poudré ne fait pas qu'absorber l'excès de sébum, il redonne un coup de fraîcheur immédiat, prolonge l'effet du brushing et enlève l'excédent de produits de coiffage tout en redonnant du corps à la chevelure. Je l'applique aux racines, sous ma tignasse, et je les brosse ensuite la tête à l'envers avec ma Tangle Teezer Compact pink.   

Résultats, ma coiffure de la veille est instantanément rafraichit et je peux encore en profiter pendant quelques jours ! Cool non ?









Share on:    Facebook Twitter

1 commentaire:

Awin