10/06/2014

Adieu rougeurs, merci Uriage !


S'il y a bien un geste beauté sur lequel je ne fais jamais l'impasse c'est sans hésiter le rinçage de mon gel nettoyant par un voile d'eau thermale. C'est bien simple je rince TOUT ! Eau micellaire, lotion tonique, gel nettoyant. Je finis systématiquement mon rituel par une pulvérisation de brume. Tout simplement parce que l'eau parisienne (et celle des grandes villes en générale) est terriblement calcaire et assèche ma peau mixte qui a tendance à tirailler au niveau des joues. Pour palier à mes rougeurs - et à la très désagréable sensation de tiraillements en sortant de la douche - je dégaine ma nouvelle alliée, la petite dernière de chez Uriage ! Apaisante, hydratante et protectrice, celle-ci possède de multiples vertus que je n'ai pas retrouvé chez d'autres marques. Et croyez moi, je suis une inconditionnelle des brumes. J'en ai testé une multitude, toujours en parapharma, mais elles n'avaient malheureusement pas la capacité d'hydrater. Or, laisser sécher une eau thermale dessèche énormément la peau. C'était sans compter sur la nouvelle Eau Thermale d'Uriage qui en plus d'hydrater est isotonique (ayant une affinité naturelle avec la peau) ainsi, nul besoin de l'essuyer ou de la tamponner. Il suffit simplement de la laisser agir et sécher à l'air libre. Enfin une brume qui apaise et hydrate en même temps. Uriage, mes rougeurs te disent merci !

Cette petite brume me suit désormais tout au long de ma routine beauté, le matin comme le soir. Je l'utilise aussi bien pour parfaire mon démaquillage que pour apporter de l'éclat à mon teint. Autre utilisation que j'adore, parfois méconnue : la brume fixatrice de maquillage ! Je pulvérise un voile de brume après avoir fait mon teint afin de fixer le tout et éviter l'effet over poudré. La brume apporte un léger glow, qui rend le maquillage bien plus naturel. Exit l'effet "caky" !

Pour ne rien gâcher, cette petite brume est totalement universelle et unisexe. Elle peut être utilisée par les hommes pour apaiser le feu du rasoir et par nous, les filles, pour soulager les picotements dus à l'épilation ! Passe donc la brume à ton voisin.

J'ai également constaté que ma peau était plus éclatante au fur et à mesure des utilisations et que mes joues ne tiraillaient plus autant après la douche. Well done Uriage ! 

Je l'embarquerai sans hésitation cet été en cas de coup de soleil afin de diminuer les sensations d'échauffement. A consommer donc sans modération, et à partager avec toute la famille :)

D'ailleurs, vous pouvez vous aussi tester mon indispensable, en remplissant le petit formulaire ci-dessous.

Publi-rédactionnel
Prix indicatif : 3,89 €
A retrouver juste ici
 
Share on:    Facebook Twitter

5 commentaires:

  1. coucou ,
    elle doit etre super bien cette eau thermale merci beaucoup pour le partage
    bonne fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info :)
    Très bonne idée de se rincer avec une brume, je n'avais jamais eu l'idée !
    L'opération est terminée mais tant pis ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ou trouver le concours et comment participer? J'ai lu tout l'article mais je ne sais pas comment faire... :/

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais jamais pensé à faite se gestes beauté ! Cest une super astuce ;-) ! Par contre pas trouvé le concours :-/ ! Merci à toi

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    on la recoi au bout de combien de jour la brume

    RépondreSupprimer