12/06/2014

Opération : Jambes fuselées avec L'Occitane

Les beaux jours arrivent et l'heure des robettes a sonné.
J'ai donc décidé de m'occuper tout particulièrement d'une zone qui me préoccupe dès que la plage approche : mes jambes. Quand j'ai vu que L'Occitane proposait une gamme de soins pour le corps spécifiquement prévue pour tonifier, resculpter, lisser et raffermir mes gambettes, j'avais plus que hâte de la tester. J'ai pu tester l'Huile de douche, le gommage 2 en 1 (nettoyant et exfoliant), l'Huile Souplesse ainsi que de deux crèmes : l'une amincissante (Crème Allégée), l'autre raffermissante (Concentré de Lait). Mon chouchou étant le Concentré de Lait qui a un effet lissant et que j'aime appeler base pour les jambes tant l'effet flouteur est bluffant et immédiat !



Les produits de la gamme L'OCCITANE sont formulés autour d'un même ingrédient star : L'amande. Il s'agit d'une odeur que j'apprécie énormément (mes gels douche peuvent en témoigner) et pour ne rien gâcher, les vertus de cet ingrédient naturel sont multiples. L'amande permet non seulement d'adoucir la peau mais également de la rendre plus tonique et plus ferme. Dès que je prévois de mettre une robe, je dégaine mon Concentré de Lait que j'utilise surtout pour lisser et flouter les vilains capitons et les petits vaisseaux. Résultats, ma peau semble embellie, le grain de peau est unifié et lissé. Côté texture, ce n'est ni tout à fait un lait, ni une crème trop riche qui mettrait des heures à pénétrer. Il s'agit d'une texture légère, veloutée et aérienne qui laisse une sensation de fraîcheur énergisante sur son passage. Adepte des textures non grasses, je suis conquise par ce petit nuage onctueux qui fond sur ma peau. L'effet tenseur et lissant est immédiat, je me sens d'attaque pour gambader en robe toute la journée, le tout sans effet collant ! 

Après un mois, je constate une nette amélioration de la qualité de ma peau, celle-ci est visiblement plus belle et a retrouvé toute son élasticité. Et pour mon plus grand bonheur, j'ai pu voir un résultat plus que flagrant sur le relâchement cutané. Ma peau est bien plus ferme, le tout sans courir pendant des heures, je valide !

TIPS de Sooz : Pour un effet drainant, appliquez le Concentré de lait sur une peau propre et sèche en apposant uniquement la première phalange des 5 doigts de votre main. Faites des petits mouvements circulaires de bas en haut (pour la circulation). Ainsi, votre main fera office d'objet massant et drainant. Opération anti jambes flasques garantie !

Vous l'aurez compris, je suis dingue de ce produit. C'est pourquoi avec la chouette équipe L'OCCITANE, nou avons imaginé une pochette, juste pour vous, afin de vous faire tester à votre tour (et gratuitement), mon produit chouchou, le Concentré de Lait, raffermissant et lissant. La petite pochette que j'ai designé contient 7 doses d'essai, afin de tester le produit pendant une semaine. 



J'ai voulu cette petite pochette à mon image : un brin de vert, du aztèque, une touche de rose et une petite phrase manuscrite illustrant le produit.J'espère qu'elle vous plaira !

Pour recevoir la pochette rien de plus simple : vous pouvez TOUTES l'obtenir en vous rendant en magasin, dans les boutiques participantes sur simple demande. Vous avez également la possibilité de l'obtenir via la boutique en ligne au moment de valider votre panier avec le code BEST14. L'offre est valable une seule fois par personne à partir du 10/06/14 et dans la limite des stocks disponibles (je rêve en secret que vous éclatiez les compteurs, je compte sur vous ladies).

Et ce n'est pas fini ! En plus de cette jolie pochette offerte, je vous propose un jeu concours pour gagner les 5 produits de la gamme que je vous ai présentés (5 produits full size). Pour participer, il vous suffit d'entrer vos coordonnées dans le formulaire en fin d'article afin de participer automatiquement au giveaway.

Votre avis m'intéresse et je souhaite savoir ce que vous avez pensé de mon chouchou, à travers un questionnaire qui sera envoyé par mail à toutes celles qui auront rempli le formulaire*. Je réserverai ainsi un article bilan avec VOS retours. J'espère que la petite pochette vous plait et qu'elle vous donne envie de participer à ce test géant, entre lectrices ! 


Je suis juste trop heureuse de vous faire ce petit cadeau à toutes et très honorée de voir ma frimousse en boutique aux côtés de célèbres blogueuses que je lis depuis des années. C'est avec l’œil pétillant et à moitié brillant que je rédige cet article, concrétisation d'un de mes nombreux rêves, maintenant réalisé en grande partie grâce à vous.

J'ai hâte de lire vos avis mes rock-stars !!

*Le questionnaire vous sera envoyé par mail le 20 juin et vous aurez jusqu'au 27 juin pour me le renvoyer :) GO GIRLS !


Share on:    Facebook Twitter

12 commentaires:

  1. Comme je suis contente que des petits rêves comme celà se réalise pour toi ♥
    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque et apparement il y a beaucoup d'avis positifs..
    En plus, j'ai vraiment des sales jambes (cicatrices etc..) et ça tomberait à pic. C'est une très belle pochette, sobre et à ton image aztéquienne ^^

    J'ai rempli le formulaire en espérant remporter mais sinon je me fierai à toi en commandant sur le site ...

    Des bisous et encore bravo ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sarah ! Bravo pour ce jolie projet avec cette marque trop cool comme tu dis lol !!
    La pochette j'adhère complètement cette couleur pastel qui rappelle la douceur et un symbol azteque qui sent l'été !! c'est un jolie combo :) Merci de nous faire participer à cette opération il me tarde d'aller me procurer cette pochette :)) J'ai rempli le formulaire et espere secrétement gagnée (comme bcp lol ) mais j'aime bcp cette marque que je ne peux me permettre c'est leur seul bémol c'est assez cher pour mon pauvre budget :/ Enfin bon aller on crossed the fingers !! Merciii et encore bravo tu en as fait du chemin !! PS: Juste sublime ta photo facebook :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, j'adore cette marque ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe projet hélas dommage que le partenariat ne se fait pas également avec les boutiques l'occitane en Belgique :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors, j'avoue que je ne te connaissais pas du tout en tant que blogueuse et j'ai été à L'occitane pour récupérer la pochette d'Enjoy Phoenix (en trainant un peu du pied car ma routine capillaire du moment me convient parfaitement), bref. J'arrive, et là, plus de pochette Enjoy ! La vendeuse me propose une alternative, et je me retrouve avec une pochette, d'une jeune blogueuse que je ne connais pas, et je suis comblée par le produit qu'elle propose. Fiou, on rentre, on file sur l'ordi à la recherche du blog, et voilà, tu as une fan de plus dans ta liste ;)
    Joli travail !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'amande mais je n'ai jamais testé cette gamme, j'ai hate de récupérer ma dose d'essai, merci beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
  7. Ahah je vais aller chercher ta petite pochette durant la semaine, je te suis depuis le debut et j'adore ce que tu fais!!! Et ton site est juste Woooh :D.
    soulsofgirls.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai prise il y a quelques jours et après j'ai partagé l'info sur facebook pi par la suite avec mon compte youtube je pense, j'avais vu ca sur la video enjoyphoenix mais j'ai preferé ta pochette lol bravo bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. jespere que je vais gagnez svp je espere pour ma soeur surtout car elle revient de 5 moi de vacanses donc je veut la faire une surprise

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, félicitations pour cette pochette vraiment magnifique et puis si en plus c'est la concrétisation d'un de tes rêves alors c'est le meilleur.
    J'espère que tu en réaliseras d'autres !!!
    Je te suis un peu sur tous les réseaux sociaux, j'aime beaucoup ton blog mais ce que je préfère ce sont tes vidéos !!!
    Que de bons conseils malgré mon âge plus élevé LoL
    Comme quoi on en apprend tous les jours quelque soit notre âge !!!
    Bisous et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci pour cette jolie pochette !

    Je vais faire un article sur mon site (anti-crise.fr) pour partager avec un maximum de personnes :)

    RépondreSupprimer