26/09/2014

Ma liste beauté du mois de septembre

Après les listes de fournitures scolaires et les back to school il était temps d'établir sa wishlist d'automne. Qui dit rentrée dis forcément nouvelles envies beauté, plus adaptées aux températures actuelles. Pour ma part, j'ai délaissé les ral néons au profit des nude. J'ai envie de couleurs douces sur les lèvres et de charger un peu plus mes yeux. Alors que l'été, avec la chaleur c'est tout l'inverse. Ci-dessous, tout plein de tentations pour cet automne :



Je commence souvent l'automne avec une nouvelle routine make up. J'ai envie de nouvelles textures. Notamment pour le fond de teint. Vous n'avez pas pu passer à côté de la coqueluche des beautystas : l'Encre de peau d'YSL. Dans la veine du Maestro d'Armani, L'Encre de peau fait partie de cette nouvelle génération de fond de teint : inaltérable, imperceptible et longue tenue. Un effet 0 matière comme avec mon chouchou l'Eau de teint de L'Oréal. Hâte de voir si le petit dernier d'YSL est à la hauteur de ses concurrents ! Parce que vu son prix (47€...hum) il a plutôt intérêt.

Pour le teint toujours, la poudre Banana Luxury Powder de Ben Nye me fait de l'oeil depuis plusieurs années maintenant. Must have de Kim Kardashian, elle s'applique sur les cernes pour illuminer et sur les zones à éclairer pour le contouring. Même si je ne suis pas une fan absolue de Kimmy côté look & co, je dois dire qu'elle a souvent un teint irréprochable. Vous connaissez maintenant son secret. On trouve cette poudre miracle à Paris chez Plein Fard, sur Love-Makeup ou encore sur eBay US.

Pour fixer durablement le maquillage du teint j'ai fait une découverte incroyable en surfant sur les blogs US. La bas, elles utilisent toutes No more Shine de SKINDINAVIA, une brume fixante qui en plus de fixer le maquillage empêche votre peau de briller. Si quelqu'un l'a testé, dîtes nous si ça marche !!

Côté lèvres, j'ai envie de porter du nude beige rosé et de tout miser sur les yeux. Ma copine Julie m'a beaucoup parlée de Please Me de chez MAC. Et depuis que je l'ai vu porté ici il m'obsède (rien que ça). Enfin dans la même lignée, je craque littéralement sur Montego Bay de chez Nars, un nude parfait et moins rose que le précédent. I need it !!

Et vous les filles, qu'elles sont vos obsessions du moment ?

Share on:    Facebook Twitter

3 commentaires:

  1. J'avais lu sur un blog que la marque Skindinavia est la même marque qui fournit à Urban Decay les fameux spray fixants All Nighter &Co.
    Donc si t'as déjà essayé ces sprays là, je pense que c'est plus ou moins la même chose :)
    Pour ma part j'ai plus flashé sur les Audacious Lipsticks de Nars qui viennent tout juste de sortir. La texture et la pigmentation sont à tomber !

    RépondreSupprimer
  2. Cc ma belle on a presque la même wish-list pour le ral mac please me il est aussi mat ;) bisous
    www.bodyandsawl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sarah :)
    Pour ma part, mes obsessions du moment sont les nudes de MAC. Je suis incapable de choisir entre Patisserie, Jubilee, Cosmo... Il y en a trop !!
    Sinon, j'ai eu un échantillon d'un fond de teint NARS Sheer Glow, et je l'adore ! (Son prix un peu moins...)
    Et niveau mode, j'ai repéré de superbe chaussure à Minelli, que je m'offrirai surement à Noel vu le prix !! Et j'aimerai beaucoup me trouver un jean couleur vin !

    Gros bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer