25/09/2014

Ultimune - Shiseido


24 ans. Ou l'âge auquel nous sommes censés commencer à appliquer nos anti-rides. Personnellement depuis que j'ai passé le cap des 24 ans (dégénérescence cellulaire toussatoussa...) je me pose pas mal de questions en terme de routine de soins. Dois-je changer mes habitudes ? Quand j'ai entendu parler d'ULTIMUNE je me suis pas mal reconnue. La notion de prévention et d'immunité de la peau me parle plus que la promesse d'effacer une ride déjà installée. Ce produit très atypique signé Shiseido est un pré-sérum à appliquer au tout début de vos soins et juste après le nettoyage de la peau. ULTIMUNE vient faire bouclier contre les agressions extérieures et le stress émotionnel. Le stress, la fatigue sont souvent négligés mais sont à la source du vieillissement prématuré de la peau. Shiseido a fait le lien entre nos émotions et le vieillissement cutané. L'idée étant de venir à la source des problèmes de peau comme le manque d'éclat ou encore le relâchement cutané pour repousser l'utilisation des anti-rides. Ce produit peut donc être utilisé par des jeunes comme par des peaux matures. Il est transgénérationnel et concerne tous les types de peau. Chic, un produit universel qu'on pourra partager avec le chéri ou la madre.


Côté texture, j'ai été agréablement surprise. il s'agit d'un produit qui pénètre instantanément la peau. Bien qu'il soit riche et dense on peut immédiatement procéder au reste de sa routine et même au maquillage puisque ce pré-sérum glisse et ne colle pas. On est bien loin des sérums gras après lesquels il est impossible de se maquiller car ils peluchent. Pour ne rien gâcher, je suis fan de son odeur subtile de fleurs. Chez Shiseido les produits ont toujours une odeur délicate. Jamais rien d'entêtant et ça j'apprécie beaucoup. J'aime que mes soins se fassent discrets au profit de mon parfum quotidien.

J'utilise ULTIMUNE depuis mi août à raison de deux applications par jour (le matin et le soir) sur le visage et le cou parfaitement propres. Je n'applique pas de sérum donc je le fais suivre de ma crème de jour ou de nuit. L'avantage avec ce produit, c'est qu'il va booster l'efficacité des soins suivants.

À J+1 j'ai pu remarquer que ma peau était instantanément plus lisse, fraîche, rebondie et hydratée au bout de la première utilisation. Au bout de quelques jours d'application, j'ai constaté une amélioration de mon grain de peau. Il était plus régulier et j'ai évité l'effet rebond du retour de vacances. Vous savez cet effet post soleil avec une peau granuleuse et épaisse. J'aime surtout utiliser ULTIMUNE pour défatiguer mes traits le matin, car je suis sujette aux insomnies. Du coup le stress émotionnel ça me parle ! A force d'utiliser ULTIMUNE notre peau apprend à se défendre et peut ainsi mieux résister et se protéger contre les agressions mais aussi se régénérer plus rapidement. En effet, même si ce produit ne traite pas directement les boutons, j'ai pu noter qu'ils cicatrisaient deux fois plus vite puisque la peau se régénère plus rapidement avec ce pré-sérum.

Pour en savoir plus sur mon avis et mes impressions concernant le petit dernier de chez Shiseido, je vous glisse cette petite revue explicative : 



Disponible dès maintenant dans les magasins Marionnaud
Article rédigé en collaboration avec la marque Shiseido

Share on:    Facebook Twitter

2 commentaires:

  1. Ce produit m'intrigue vraiment...j'aimerai le tester je pense même si le prix des produits Shiseido n'est pas donné!

    Bises!

    Tiff

    http://mabulledepensees.blgospot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh, voilà un produit qui m'attire !! J'ai le même âge que toi et pareil, je ferai plus facilement confiance à un produit préventif qu'à un produit soit disant "miracle" qui efface ou réduit les rides et autres signes du vieillissement ^^
    Contente de découvrir ton blog !

    Bisous

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Awin