23/10/2014

Gwen Stefani Holiday 2014 by Opi

La période de Noël semble encore si loin et pourtant les "X-mas collections" pointent déjà le bout de leur nez. Le temps pour nous de se mettre dans l'ambiance et pourquoi pas de préparer quelques cadeaux en avance. On commence avec OPI et sa très belle collection inspirée par l'ex chanteuse du groupe No Doubt : Gwen Stefani. Une gamme rock et bien remplie puisqu'elle comptabilise pas moins de 18 vernis ! Pour mon plus grand bonheur, les rouges et les bordeaux dominent bien que la gamme soit également composée de bruns et de vert forêt (ou sapin).

Sleigh Parking Only - Christmas Gone Plaid - Love is Hot and Coal
Pas de surprise, mon must have reste indéniablement le plus rouge de la gamme "Fashion A Bow" un rouge pop aux sous tons orangés qui apportent une touche rock chic à n'importe quelle tenue. Côté application, le pinceau n'est ni trop large ni trop fin et les vernis sont bien liquides ce qui permet une application facile et rapide. Bien que j'ai remarqué que les bordeaux et violets sont un peu trop liquides et transparents. Si les rouges sont opaques en 2 couches, les prunes nécessitent 3 couches.

Période festive oblige, la collection comprend également 6 vernis aux effets irisés et chromés. Ces vernis scintillants seront parfaits pour les fêtes de fin d'année. N'étant pas fan des manucures glitter, j'avais quelques réserves sur cette série. C'était sans compter sur deux petites exceptions juste canons ! L'argenté et le doré chromés qui sont opaques en une seule couche et dont j'adore le rendu ! J'aime les porter sur un seul ongle pour un effet plus classe et original. Je précise que partout ailleurs et dans tous les autres domaines JE SUIS FAN des paillettes :D Pour preuve, ma police shines bright like a diamond.


Disponible à partir d'octobre 2014 dans les Monoprix

Share on:    Facebook Twitter

2 commentaires:

  1. La collection est superbe, j'aime beaucoup cette marque et là je n'ai qu'une envie c'est de craquer pour elle ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont sublimes, je pense que je vais craquer :)

    RépondreSupprimer

Awin