14/12/2014

Naked On The Run

Urban Decay frappe fort ce mois ci avec le lancement d'une palette aux teintes totalement inédites ! Non, la Naked On The Run n'est pas une Naked 4. Elle est totalement à part. Conçue pour être glissée dans vos it-bag ou sac de voyage, cette palette de nude contient l'essentiel pour un look-on-the-go. 6 fards à paupières, 1 bronzeur, 1 blush, 1 enlumineur, un gloss ainsi qu'un crayon khôl et un mascara sont présents dans cette nouvelle palette. Aucun risque d'oublier votre matériel de survie, la Naked On The Run contient votre kit d'indispensable make-up. J'apprécie le fait qu'Urban Decay prenne en compte les problématiques de la femme 2.0, toujours dans le rush. Alors oui, elle pourrait également contenir un petit pinceau, cependant vous pouvez très bien y glisser le vôtre. Par exemple, je ne suis pas une aficionada de gloss et je remplace donc celui-ci par mon pinceau favoris. Et hop, problem solved.

Voici plus en détail, ce que contient la petite nouvelle de la Saga Naked :

Fards à Paupières :

1. Dive est un rose métallisé, réhaussé de micro-paillettes dorée. On pourrait le qualifier de rose gold, il est divin.
2. Fix est un taupe clair mat, une des couleurs les plus adéquate pour accentuer le creux de paupière. Il me fait un peu penser à Tease de la Naked 2 mais en moins rose et en plus kaki.
3. Resist est un magnifique taupe moyen lui aussi métallisé. Avec Dive, ce sont les plus "pailletés"et mes préférés.
4. Dare est un chocolat moyen, complètement mat.
5. Stun est la couleur que j'apprécie le moins car un peu trop "verte" pour moi. La marque décrit cette teinte comme un bronze métallisé réhaussé de micro-paillettes. Pour ma part je trouve qu'elle perd rapidement cet effet métallisé et que les micro-paillettes se voient moins que pour Dive et Resist qui eux, sont incroyablement pigmentés et fidèles à ce qu'on voit dans la palette.

Les fards à paupières sont très pigmentés, longue tenue et leur texture veloutée est moins poudreuse que les Naked 1,2,3. Je valide !

6. Bronzer :  

La palette accueille également une généreuse poudre bronzante. J'apprécie le fait qu'elle soit totalement mat et relativement clair. Il s'agit d'un chocolat moyen.

7. Blush :

A première vue ce rose flamboyant m'a fait très peur. Je n'ai pas pour habitude d'utiliser des blush aussi flashy. Je préfère les corail/pêche. Et pourtant, en le dosant avec parcimonie on obtient un teint frais et réveillé en deux minutes ! J'adore ce côté healthy. Comme quoi... 

Petit détail niveau packaging, il n'y a pas de séparations entre le bronzeur et le blush ce qui peut en déranger certaines au bout de plusieurs utilisations. Les couleurs peuvent se mélanger plus rapidement mais moi personnellement ça ne me pose aucun souci. Je ne tourne pas au milieu avec mon pinceau et voilà ! Le fait qu'ils communiquent est selon moi plus esthétique.

8. 5050 : enlumineur beige crème satiné.

La palette referme également un crayon contour des yeux 24/7 Glide-On-Eye au format voyage dans la teinte Stag (un brun satiné), le mascara Perversion ainsi qu'un Lipgloss en grand format dans la teinte Sesso (rose pailleté).

Frais, healthy, défatigué, sont les trois maitres mots qui ressortent de cette palette selon moi. Elle est idéale pour se concocter un look naturel effet bonne mine immédiat. Personnellement en voyage j'aime miser sur des valeurs sûres et donc pas de couleurs flashy ou trop expérimentales. La Naked On The Run prendra donc l'Eurostar avec moi pour mon voyage à Londres du 26 décembre (Boxing day's calling...).


Pour résumer, je suis conquise par cette palette qui est parfaite pour mes yeux noisettes. Ses tons chocolat se marient très facilement entre eux bien que j'aurais aimé ajouter un petit fard beige clair mat. Un genre de Foxy, qui pour moi est indispensable pour unifier la paupière. Résultat lumineux garanti. Que voulez-vous, je crois que la Naked 2 reste encore ma grande favorite à l'heure actuelle.

Après ce petit article de présentation et de swatch je compte vous filmer une vidéo tuto pour vous montrer ce qu'elle donne en action. Stay Tuned !


Date de lancement : Décembre 2014
Disponible chez Sephora au prix de 49€
Share on:    Facebook Twitter

7 commentaires:

  1. Très belle palette :) et c'est vrai que le blush fait peur à première vue mais tout est une question de dosage :)
    bisous !
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi et je l'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une palette que je compte m'acheter pour les petits séjours style week-end en amoureux ou ce genre de chose. Pcq entre les 2 palettes que j'ai, fond de teint, poudre, pinceaux ça fait bcp pour quelques jours et pourtant tout compte.. Si tu l'as vends sur ton site je l'achèterai sans hésiter ! :) et tu as raison pour le gloss haha j'suis pas adepte non plus, suffis de remplacer par ce qui te conviens le mieux

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie palette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Cette palette est aussi sublime a l'intérieur qu'à l'extérieur ! Packagin hyper girly. Merci pour cet article très détaillées et ces photos à tomber Sarah ^^

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air super cette palette, merci pour cette revue complète ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette palette donne vraiment envie ... Et comme c'est mon anniversaire très bientôt ... J'esite vraiment entre sa et un coffret benefits ... AH troop durr !!!

    RépondreSupprimer

Awin