05/12/2014

Christmas Wishlist 2014


S'il y a bien une période que j'apprécie plus que tout, c'est bien Noël. Chaque année, l'ambiance magique me fait retrouver mon âme d'enfant. Les lumières parisiennes, les vitrines, le chocolat chaud, les marchés de Noël, les pulls doudou, j'aime tout et même le froid qui me permet de sortir mes manteaux et bottes préférés. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est faire les magasins pour les autres, à la recherche de ce qui fera plaisir aux gens que j'aime tant. Dès que quelqu'un fête son anniversaire, la plupart du temps on me demande à moi ce qui pourrait plaire à la personne en question, et je n'en suis pas peu fière. Je fourmille d'idées et le spleen de la wishlist, moi perso, je ne connais pas. Je suis toujours présente dès qu'il s'agit de cadeaux, pour moi ou pour les autres. Here I am.

Pour vous aider et aussi, il faut se l'avouer, pour m'aider moi d'abord à poser mes idées à plat, j'ai cette année encore décidé de partager avec vous ma X-Mas Wishlist. Des envies mode, beauté mais aussi un peu de lecture et d'objets high tech. Parce qu'on est pas des cruches. Enfin... faut pas pousser je demande pas Platon niveau livre. Si je reçois beaucoup de maquillage tout au long de l'année, il reste des teintes ou encore des marques que je ne reçois pas forcément et donc même si ma famille est toujours étonnée par ce constat : oui-je-veux encore-et-encore-quelques-produits-de-beauté. Ne vous en déplaise très chère family.

Cette année, dear père (ou mère, soeur, chéri) Noël, je souhaiterai recevoir quelques une de ces merveilles. Pas tout je te rassure :D Ceci n'est qu'une liste d'envies i-dé-a-les.

2. Le kit de pinceaux Mint beaucoup trop cool de chez Sigma (bientôt dispo sur ma boutique)
3. Le livre de Lauren Conrad afin d'être moins quiche avec mes cheveux
4. Un objectif de la muerte (focale fixe 50mm 1.4) pour améliorer la qualité de mes vidéos
5. La palette introuvable Everything Nice de chez Too Faced
6. Un énième parfum à la fleur d'oranger, cette fois-ci de chez Serge Lutens
7. Le RAL Brigitte ou Nathalie de NARS qui manquent à ma collection d'Audacious
8. Et enfin un pull parfait qui fait un look et qui résume bien ma situation !

Share on:    Facebook Twitter

2 commentaires:

Awin