26/02/2015

Crash Test : Cils Sensational de Gemey

En matière de mascaras, j'aime me tourner vers des marques Drugstore. Même si j'ai tendance à me diriger vers des marques de parfumerie pour le teint je trouve certaines marques de grande distribution hyper probantes pour ce type de produits. Si vous me suivez depuis un moment vous n'êtes pas sans savoir que je jette très souvent mon dévolu sur ceux de chez Gemey. Je trouve que le rapport qualité/prix est inégalable. Mon tout premier mascara était le colossal (Big up à l'emballage jaune). J'ai dû le racheter une dizaine de fois tant j'aime son rendu. Récemment, Gemey a lancé un tout nouveau mascara : Cils Sensational. Un packaging rose métallisé au look girly et rock à la fois. LA prouesse de ce produit c'est sa méga brosse. Incurvée, elle épouse à merveille la forme arrondie des yeux. J'apprécie particulièrement sa brosse effet éventail. Moi qui préfère les brosses en fibres, j'ai été bluffée par cette surprenante brosse double emploi. Le côté creux est composé de petits picots en plastique, tandis que le côté bombé possède des picots plus longs afin d'apporter volume et épaisseur à vos cils. C'est écrit dessus, ce mascara apporte du volume. Et pourtant, son job ne se résume pas qu'à ça, je trouve qu'il allonge aussi et surtout énormément les cils. Un effet extension... sans les inconvénients.


Côté utilisation vous pouvez utiliser ce mascara de deux manières : 
- soit en utilisant les petits picots pour le premier passage, attendre que ça sèche et finir avec le côté le plus long
- soit en tournant la brosse afin de profiter des deux longueurs pour un effet cils démultipliés

Résultat : un regard ouvert, des cils déployés du coin interne au coin externe de l'oeil, le tout sans paquets.


Si le résultat vous plait et que vous souhaitez le tester avant de craquer, Gemey vous propose un concours du 23 février au 18 avril avec à la clé, 100 mascaras à gagner ! Pour participer, il vous suffit de poster votre regard le plus sensationnel sur instagram avec le hashtag #cilssensational :) A vos brosses les filles ! Pour vous motiver à participer voici une démo en vidéo, je vous ai préparé un petit tuto avec les copines youtubeuses, pour vous montrer ce petit tour de main ultra easy pour tourner la brosse et obtenir un effet éventail !
Share on:    Facebook Twitter

3 commentaires:

  1. Coucou Sarah ! Super article les photos sont très jolies ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je l ai depuis 15jrs assez contente d ailleurs pour encore plus d effets je met un coup de recourbe cils avant, comparé a celui de rimmels scandaleyes que j aime moins

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton highlighter que tu as mis en dessous de tes sourcils. C'est lequel ?

    RépondreSupprimer