27/02/2015

Disneyland Paris


4 filles, 2 chambres qui communiquent, 4 fast pass, une go pro, des serres têtes 100% régressifs et du soleil. Il n'en fallait pas plus pour passer un week-end de rêve entre copines. Le week-end dernier avec mes Youtube girls de copines, on a décidé de passer un week-end à Disney. Le rendez-vous était pris à 10H devant l'hôtel New York. 2 ans que je n'avais pas serré dans mes bras mes sisters préférées, mes blondies : TheWorldOfSisters. J'ai également retrouvé ma compatriote Sara Sabate avec qui j'étais déjà à Paris depuis 4 jours de folie.

La journée a démarré par un bon petit jus pressé pour se donner des forces avant les attractions. #CoucouLaBlogueuseDeBaseAuStarbucks Après quoi nous avons foncé faire notre première activité : The Hollywood Tower Hotel. Les chipies de sisters connaissaient l'attraction et s'étaient bien gardé de me dire que c'était si flippant. Moi qui déteste les guilis dans le ventre (et pourtant j'adore roller coster etc) j'ai été plus que servie. Ce truc fait des chutes libres de compétition mais par à-coup ce qui te donne tout bonnement envie de dégobiller sur ta voisine. Mais comme tu es gentille tu évites. En plus pour le coup elle est blonde elle est jolie et c'est ma copine Dioz...
En sortant on avait envie de douceur et d'attractions soft pour reprendre nos esprits. On s'est donc dirigées vers Ratatouille (prononcé ratatouïe par la madrilène du groupe). Moi qui croyait m'engouffrer dans un monde trop enfantin j'ai été plus que surprise. Et je n'ai pas honte de dire que ce fut mon attraction préférée du week-end. D'ailleurs l'ensemble de la team #SistersAndSarahs est d'accord sur ce point.
Nous avons rencontré certaines d’entre vous, d'autres n'ont pas osé venir nous faire un coucou (c'est trop dommage mais rien que vos messages insta nous ont fait plaisir). Big UP à la vendeuse de pommes d'amour abonnée à ma chaîne qui était juste trop chou et drôle ! C'est toujours un immense plaisir et un moment surréaliste pour moi de vous rencontrer. J'ai tendance à être un peu nian nian et sous le choc. Pardon pour ça !!

Le dress code de la journée était : oreilles de Minnie / Sweet / Basket / Petite pochette en bandoulière qui se ferme bien pour les attractions ! J'ai déjà envie d'y retourner. En tous cas je prendrai désormais une entrée pour le parc studio qui est selon moi, beaucoup plus adapté aux adultes.


Voici une petite vidéo du séjour réalisée avec une go pro de l'extrême qui nous suivait partout ! J'espère que ça vous permettra de ressentir l'ambiance de ce super week-end :)
Miss my girls...



Share on:    Facebook Twitter

1 commentaire:

  1. Très belle en Minnie :)

    https://feeltouchandwear.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Awin