01/03/2015

Etam Live Show & Giveaway

Le 3 mars prochain marquera le top départ de la Fashion-Week Prêt-à-porter Automne-Hiver 2015/2016. Comme chaque année, le défilé le plus sexy et le plus attendu est sans conteste celui de la marque de lingerie Etam. Au delà des looks c'est toute l'ambiance qui est unique. Les groupes de musique les plus en vogue rythment le défilé sur le catwalk, les célébrités les plus trendy sont présentes, bref, c'est the place to be ! Et justement, je serai en backstage ce mardi à la Piscine Molitor, afin de vous faire vivre le show comme si vous y étiez. Instagram ne me lâchera pas as usual et pour couronner le tout, j'aurai l'occasion d'interviewer la sublime Natalia Vodianova, égérie de la marque. Je ne manquerai pas de vous montrer ça en vidéo. D'ici là, vous pouvez suivre le live en direct sur mon blog avec la petite vidéo ci-dessous qui démarrera mardi à 21H ;)
 Il se murmure que SNOOP DOGGY DOGG SNOOP DOGG ambiancera la salle, aux côté de Lilly Wood & The Pricks, The Ting Tings, Major Lazer et plein d'autres artistes internationaux. Ça annonce une soirée des plus détonantes. Pour l'occasion, Etam lance un coffret spécial Backstage avec les 6 produits les plus utilisés dans la cabine make-up du défilé. Ce coffret inédit est composé d'un mascara volume pigeonnant, d'un trio d'ombres pour un smoky parfait, d'un duo de pinceaux à glisser dans son sac de modeuse, d'un top coat matifiant, d'un ral nude ultra-brillant et d'un pain effervescent pour le bain de la clubbeuse du lendemain ! Good News ! Le coffret est à remporter :) j'ai deux petits coffrets juste pour vous. Pour participer il vous suffit de me laisser un commentaire sur le blog en me racontant une anecdote spécial "sexyfail" ou au contraire votre secret sexyness ! Merci de me laisser une adresse mail valide afin que je puisse contacter les gagnantes plus facilement. Hâte de lire vos petites anecdotes les filles :)
Good Luck ! Je tirerai au sort la gagnante à la fin de la semaine de la mode et je contacterai moi même la gagnante par mail tout en annonçant les noms en faisant un edit à la fin de cet article :)
Share on:    Facebook Twitter

38 commentaires:

  1. Hey hey coucou!
    Interviewer Natalia? Ouaaah *__* Ca doit être vraiment un moment exceptionnel! Profite profite bien!
    Depuis le temps que j'entends parler du make up etam (et que je vois beaucouuup d'articles dessus), je meurs d'envie de les essayer, et je dois avouer que ce coffre fait terriblement envie!

    Je n'ai pas de gros raté sexyness mais des petits! Ca remonte à loin... Déjà quand en troisième je mettais un haut qui laissait voir un peu plus que le bas du coup, je mourrais de honte en couinant à mes amies " c'est trop décolleté, j'ai honte, c'trop sexy" alors que bon.. C'était un tee shirt normal quoi! Tout le monde s'est foutu de moi et ça m'a poursuivie..
    Et comment oublier la première robe bustier qui n'a pas survécu à quelques danses les bras levés...? Ca je crois que ça a été vraiment dur, la robe qui descend en plein milieu de la piste... ^^ FAIL!

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de WE ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir :) !

    Je ne connais pas encore le make up etam donc ben pourquoi pas ^^ je participe !

    Bon, un gros sexy fail. A la base j'étais pas sensée être sexy car c'était pour un rdv chez l'ostéo mais bon, je me suis tapée une grosse honte nationale quand même quand le monsieur m'a demandé de me déshabiller et que je portais des sous-vêtements dépareillés en dentelle (quand même faut pas pousser) : soutif rouge, string turquoise ! Et puis ben, achèvement final : penchez vous comme pour toucher vos pieds (oui, moi de dos et lui à regarder mes fesses avec mon string, tip top !).
    Voilà ^^

    Merci pour ce concours ;) j'espère que mon anecdote t'amusera.
    pandora77(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Sara :)

    Je n'ai jamais testé le make up Etam, ça sera une première donc je participe.

    Un gros SEXY FAIL pour moi,
    Je me préparais pour un rendez-vous amoureux avec mon boyfriend, jusque là tout va bien, je m'habille, vient l'étape du maquillage, je teste quelque chose que je n'avais jamais tester : Le smocky Eyes, dans ma salle de bain mal éclairé ce fût difficile, mais enfin terminé

    A la fin de mon rendez vous avec mon amoureux, gros fou rire, il m'a avoué que je ressemblai à un panda.
    Je m'entraînerai pour la prochaine fois ahah

    Merci pour le concours,
    Mon adresse mail est ve.oceane@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Heyyy je participe donc à ton concours !

    Pour mon anecdotes, ça c'est passé cette après midi. J'étais censé aller à un RDV à l'extérieur, et prévoyante comme je suis j'ai oublié mon parapluie. Résultat des courses, me voilà maintenant entre la serpillère et le chien mouillé (je ne sais pas encore) ^^! En tout cas, après ce moment assez gênant, je serai à quoi m'en tenir la prochaine fois que je sortirai de chez moi ;).

    Au passage, j'adore ton site de vente en ligne !
    et voici mon adresse e-mail: juliettemariemaeva@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! merci pour ce super concours

    Je participe :)
    Concernant l'anecdote sexyfail que penses tu d'aller aux toilettes à la bibliothèque et de sortir avec la jupe coincée dans le collant? Mdr
    je pense que tu risque de bien rire en lisant tous ces commentaires.
    Je te laisse mon adresse mail: lisa.elsorogy@hotmail.fr

    Merci encore pour ce concours

    RépondreSupprimer
  7. Hey ! merci pour ce super concours

    Je participe :)
    Concernant l'anecdote sexyfail que penses tu d'aller aux toilettes à la bibliothèque et de sortir avec la jupe coincée dans le collant? Mdr
    je pense que tu risque de bien rire en lisant tous ces commentaires.
    Je te laisse mon adresse mail: lisa.elsorogy@hotmail.fr

    Merci encore pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. Salut salut !
    Je tenais d'abord à te remercier pour ce concours ! Bien entendue j'y participe ^^
    pour la petite anecdote, c'était le matin, et je m'étais lever plus tard que d'habitude ce qui a fait que j'étais en retard. Je me suis donc dépêcher de m'habiller, de déjeuner. Comme il ne me restait plus beaucoup de temps pour me maquiller, j'ai juste mis un concealer et une poudre. J'ai pris un babylips et j'ai sauté dans la voiture. Ce matin là, il fait nuit et les miroirs de la voiture non pas de lumière (bien sur je n'ai pas pensé au flash du téléphone) j'ai donc essayer de mettre mon babylips (que je pensais transparent) sur mes lèvres. En sortant de la voiture pour rejoindre mon copain et mes amis, ils se sont tous moqués de moi, car mon babylips était violet flash et que j'avais débordé de partout !
    Depuis je n'oublie plus d'enclencher mon réveil !
    De gros bisous <3 <3
    Mon adresse mail pour me contacter : justine.sml@hotmail.fr
    Au passage : tes vidéos sont géniales ! Continue sur ta lancé et ne t'arrête jamais !

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance pour ce concours moi qui n'ai pas encore tester la gamme make up de la marque pour l'instant.
    Ce défilé va etre terrible, pour l'occasion pourrais tu faire un vlog ?
    J'ai une anecdote en tete qui se repete regulierement, la victime : mes collants.
    En effet des que je mets une robe pour aller au restaurant mes collants se trouve troués. Que se soit par mon chat, par le petit bout de bois qui depasse de l'escalier, par les chaussures, par la portieres, par un ongle mal limé et j'en passe. Par contre pour la journée aucun soucis. Mon amoureux desespere que j'ai endin une tenue impec pour aller au restau.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Hello, c'est super cool de penser à tes très chères lectrices avec ce jolie concours !
    Quelle chance tu as de pouvoir participer à cette Fashion Week ! Le show Etam et le show Balmain sont les défilés auxquels je rêve secrètement de participer !

    Pour ce qui est de l'anecdote sexyfail, je pense que les chaussettes dépareillés (aux motifs tous bonnement horribles) pour un rdv chez le kiné c'est pas mal. Pour le conseil sexysecret, je pense que pour éviter la tête de zombie du matin, des cotons imbibés d'eau de rose c'est parfait pour tonifier la peau !

    Je te laisse mon adresse mail: mertzcharlotte@gmail.com

    PS: si tu as le temps je suis photographe, tu peux passer sur mon tumblr, ça me toucherais vraiment. L'adresse c'est: charlottemertz.tumblr.com

    Bisous et merci encore de penser à nous avec ce contrôle :)

    RépondreSupprimer
  13. Punaise ! Trois fois que je supprime mon commentaire pour le re-poster ! Allez cette fois c'est la bonne !
    Que pense tu pour un sexy fail de passer tout un RDV avec le garçon qui te plait sans d'apercevoir que tu a une énorme tache de dentifrice dans ton décolleté ... Moi en tout cas j'en rougis encore ... XD
    A mon avis tu vas bien rigoler en lisant tous ces commentaires !
    margot.bba@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Merci pour ce concours :)
    Alors moi c'etait pour la Saint valentin 💘 l'année dernière.. J'avais tout organiser pour passer une belle soiree, un petit bain 🛀 avec le Cassimouss de chez Lush, tenue sexy, petit makup, douceur et coupe..
    Mon copain entre et sa a déborder car il y avait trop d'eau et du coup j'ai glisser, je me cogner contre le lavabo, mon copain a appeler les pompiers mais bien sur il n'a pas penser a me couvrir donc ils sont arrivés et on trouver une nana en porte jartelle, collant effiler, maquillage couler et la tete en sang par terre.. Humm Glamour xD
    Ils ont du bien rigoler en repartant parce que vu la situation franchement 😂
    Il m'est arriver de recroiser un Pompiers et il doit bien s'en souvenir car quand il me vois il rigole.
    Maintenant les soiree comme sa on se passe de la sdb xD
    La honte de la vie franchement
    Bisous la belle
    Mon adresse mail : maeva.bertin6@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Hellooo :)
    Top ce concours! Je tente ma chance, merci ca fait super plaisir :)
    Alors moi mon sexy fail :
    Ça c'est passé lors de mon gala de danse, nous étions habillé avec une jolie robe rouge (assez transparente) et des collants noirs un peu ouvert, le problème c'est que j'avais oublié de mettre un short sous ma robe et que j'ai eu la bonne idée de mettre une culotte blanche! Résultat : avec les jeux de lumières, on ne voyait que ma culotte lorsque je faisais un pas : tip top ahah !
    J'ai aussi l'anecdote du rouge a lèvre sur les dents et où, bien sur, on te fait la remarque et que tu te sens super gênée par la suite surtout quand c'est quelqu'un que tu ne connais pas trop qui te fait la remarque ahah!

    Encore merci,
    Des bisous
    (soufflet.marjorie@hormail.fr)

    RépondreSupprimer
  16. Mon sexyfail ? Pour ma première fois avec mon chéri, j'ai voulu tester l'épilation à l'épilateur électrique... Evidemment je n'ai pas supporté la douleur donc je me suis reportée sur la crème dépilatoire, mais j'y ai fait une allergie ! J'ai donc passé la soirée en pyjama car j'avais trop mal pour mettre un jean... La plus grosse honte que j'ai ressenti envers lui !

    Mon mail : elelaisant.blog@outlook.com

    RépondreSupprimer
  17. Anecdote sexyfail drôle pour ceux à qui ça n'arrive pas ;) : oublier d'effacer les multiples grosses bavures de mascara et aller à un rencard comme ça... :)
    Merci pour le concours, gros bisous ! :D
    lucie-x33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Super concours, j'habite à min de show j'aurais adoré y aller mais le fait qu'il soit retransmit en direct est TIP TOP !
    Alors Mon sexyfail , j'ai ai deux, l'une à la saint valentin de l'an dernier, pour l’occasion j'avais fais une surprise à mon copain pour se retour du travail je m'étais habiller sexy avec porte jarretelle et j'en passe Loesque j'entends la porte s'ouvrir j'éteins les lumière il ne reste plus que les bougies je me mets devant la porte en je cris " SURPRISE" et la c'est moi qui a été surprise de le voir arrivé avec des potes pour regarder le match de foot à la maison ( bien-sur je n'étais pas au courant) sinon j'ai aussi celle de cette année au restaurant ou mon porte jarretelle c'est dé clipsé de mon bas et comme il tenait plus trop a ma peau il est descendu en dessous de mon genoux et quand je me suis levé après avoir bien manger j'ai senti comme une fraîcheur sur la jambe , bref je pense sérieusement à ne plus porter de porte jarretelle et de fêter la saint valentin c'est pire qu'un vendredi pour moi !!
    Mon mail c'est : rosyne.pondaven@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours! je participe bien évidemment j'aimerais beaucoup tester leurs produits!
    Alors mon sexyfail... Pour l'anniversaire de mon chéri, j'ai voulue jouer la carte de la femme fatale en lingerie de la tête au pied, tout l'attirail quoi, j'était toute contente de moi, et lorsque je lui ai débandé les yeux, il me regarde et me dis : " Oh, t'es marrante comme ça!" Pas vraiment la réaction ou ce genre de commentaire que j'attendais haha, la honte!
    Bisous bisous!
    lou.liicious@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir bonsoir, je tente ma chance pour tenter de gagner ce coffret qui m'a tout l'air génial **♥ Niveau packaging les produits sont troppp beaux! Merci de nous faire ce concours :)
    SEXYFail? Je n'en ai pas des gros mais une fois j'ai mis un haut avec une fermeture sur le devant et quand j'étais avec mon chéri bah la fermeture n'a pas voulut s'ouvrir, l'air con mdr ^^
    Merci pour ce concours :) Passe un très bon moment au défilé et j'espère que tu feras un vlog.
    Bisous (PS: mon mail est mhcleila@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  21. Hello Sooz !
    Merci pour ce concours de folie, tu nous gâtes :)
    Mon plus gros #SexyFail jamais recensé est probablement arrivé le jour où mon épilation des aisselles est passée à la trappe... Et que je m'en suis aperçue en plein date! Dur dur d'être une tête de linotte ;)
    Des gros bisous,

    Caro

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce super concours! :-D J'ai tellement hâte de tester les cosmétique d'Etam, malheureusement il n'est pas disponible dans ma ville... :-( Alors je croise les doigts très fort! :-)
    Mon sexyfail n'est vraiment pas glamour ^^ J'avais rendez-vous chez mon ostéo et arrivé las-bas quand il m'a demandé de me déshabiller je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié de m'épiler... C'étais vraiment horrible et j'ai eu la honte de ma vie. Maintenant j'y pense à chaque fois que je vais le voir! ^^
    Mon mail: doudou0903@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Coucou! merci pour ce petit concours, j'ai pas encore testé le make up et les produits de bain ETAM mais j'ai vu plusieurs chose qui m'intéresse vraiment :)
    Sexy fail de base : Le rouge à lèvre sur les dents ! :(
    Email : littlegirl45@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce joli concours ;-)
    mon sexyfail serait : quand ta superbe lingerie te gratte de partout toute la soirée !! avec ton amoureux au restaurant, au cinéma,... et que bien sûr tu veux rester discrète mais en fait tu te tortilles dans tous les sens.... ça ça craint et tu ne penses qu'à ça !!!
    email : jettarga@hotmail.com
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  25. L'ambiance Etam a réellement l'air cool, et c'est impressionnant ces invités de marque ! :o
    Je ne savais même pas qu'une gamme de cosmétiques Etam était sortie, j'ai l'impression d'être à la ramasse là !
    Pour mon sexy fail, c'est un peu comme beaucoup : arriver toute pomponnée parce qu'on est samedi et que j'ai voulu me faire belle pour mes copains/copines et qu'un d'eux sorte : "Hé, t'as les dents roses !". Bref, quand le rouge à lèvres déborde ! 😂
    Merci pour ce joli concours, c'est top !
    morganeck@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le concour
    Mon sexy Fail : quand ta culotte te rentre dans les fesses et qu'il ya des gens autour ahah avoue sa t'es déjà arriver bref mon email : xindy-ren@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. salut sarah! Merci de nous offrir une chance de remporter ces petites choses qui nous rendent tellement heureuses nous les beauty Addict!!!
    Mon sexy fail a moi c'était le 31 décembre dernier... Jolie et sexy dans ma petite robe noire assez courte et les talons de 10... ( moi qui suis toujours à plat) mais j'avais oublié ma bonne culotte bien blanche qu'on voyait sans problème quand j'étais assise... Oops !
    Mon adresse mail : alice-boyer@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  28. Salut Sarah ! J'adore ton article et la marque Etam. J'ai déjà pu la tester et elle est géniale !
    Pour ce qui est de mon sexy fail, c'est lorque je suis sortie des toilettes de chez mon copain..avec la jupe dans la culotte..aïe aïe aïe..!
    Merci pour le concours, voici mon adresse mail : anitap6512@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Génial ,merci pour ce concours !
    Mon sexy fail c'était à une course de vélo de ma soeur ,je connaissais plein de gens et un moment j'ai roulé avec le vélo de ma soeur et comme c'est un vélo de course on ai fort penché dessus et du coups on voyait tout se qu'il ne fallait pas ,et c'est seulement quand je suis rentrée chez moi que je me suis rendue compte que tout le monde avaient tout vu !
    Mon adresse mail : minet.celia@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Sarah, tes articles sont toujours aussi beaux et bien écrits c'est un vrai plaisir pour les yeux *-*
    C'est super de faire ça pour nous, merci milles fois pour ce concours ! <3
    Mon sexy fail et je pense qu'on l'a toute vécu un jour [malheureusement] c'est quand on sort des toilettes avec la jupe coincée dans les collants... aïe :/
    Des gros bisous et encore merci pour tout !
    Mon adresse email : cecedu13300@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour et merci pour le concours je participe avec plaisir l anecdote qui me vient à l esprit est le bas hyper cher qui file à la soirée de l année au on attend depuis des lustres encore merci et bonne soirée lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour !
    J'ai découvert il y a peu les produits Etam et franchement, c'est une bonne surprise.
    Même si la laque à lèvres, j'arrive pas à la poster proprement !
    Bref, merci pour ce chouette concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je mettais tout le temps du baume à lèvres quand j'ai rencontré l'amoureux. C'est facile à appliquer, à l'aveugle et sans miroir, puisque c'est transparent et ne laisse pas de trace si on déborde un peu. Sauf qu'à un moment donné j'ai changé de baume et celui que j'avais laissait un effet gras. Sur les lèvres, ce n'était pas trop grave, mais tout autour....ben ça faisait vraiment pas clean ! Heureusement, il a fini par me le dire et j'ai pu y faire plus attention !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
    Je suis toujours amusée et émerveillée de voir comment Etam parvient à se renouveler et nous surprendre positivement !

    Mon secret sexyness c'est d'avoir toujours une peau parfaitement hydraté grâce à une huile Lierac qui donne un parfum et une douceur incomparable :)

    Bonne journée,
    Nilow

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, je participe avec plaisir à ce concours!
    Mon secret sexyness, c'est d'avoir toujours un bouche bien rouge pétante! je trouve qu'il n'y rien de mieux! :) --> marielouis1996@gmail.com
    Bon journée!

    RépondreSupprimer
  35. Coucou !
    Je participe à ce joli concours girly et sexy pour le plus beau défilé de lingerie français ! On a peut être pas les défilés Victoria Secret mais on a Etam c'est déjà bien, non ? :)
    Mon sexyfail ? J'ai porté un boxer noir alors que j'avais mis une jupe orange et légèrement transparente pendant l'été. On ne voyait que lui ! Bref, je suis vite rentrée chez moi et j'évitais le soleil a tout pris x)
    Mon adresse mail est la suivante : laupurpledream@gmail.com
    Gros bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !
    Je ne sais pas s'il est encore temps de participer, mais je me lance!
    Le plus gros sexyfail, ça reste évidemment la belle grosse trace de rouge à lèvre sur les dents... Hyper glam et tellement fréquent :D
    Merci pour ce super concours, Mon adresse mail est welcome-to-paradiz@hotmail.fr

    Gros bisous !

    Caro

    RépondreSupprimer
  37. *Sort la pancarte*
    ON VEUT LES RÉSULTATS ! :D

    RépondreSupprimer

Awin