13/04/2015

Les Tendres de Guerlain



Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai envie de fraîcheur, de glow, de make-up tout doux et d'un résultat naturel comme après une bonne nuit de sommeil et quelques heures sous le soleil. Les traits reposés, défatigués et la mine radieuse, à peine hâlée. Vous savez ce teint radieux qu'on arbore en vacances, avec lequel un simple petit rouge à lèvres suffit à sublimer votre look. Une bouche présente mais tout en transparence, pour des lèvres de bébés. J'ai trouvé mon combo "bonne mine" parfait dans la collection Printemps 2015 de Guerlain. Certainement la collection qui m'a le plus enthousiasmé depuis des années chez Guerlain. Une collection placée sous le signe de la Tendresse avec de très jolis teintes pastel. Cette gamme est jeune, fraîche et correspond totalement à mes envies du moment. Je possède le fond de teint Baby Glow, le rouge crème galbant KISSKISS  en teinte Rosy Silk et enfin les merveilleuses Météorites Perles de blush - Eclat Angélique. 

* Le Fluide de Teint Lumière - Baby Glow *

Vous imaginez si on pouvait encapsuler votre highlighter préféré ainsi que votre fond de teint favori dans un seul et même produit ? Ca donnerait très certainement ce produit teint de la gamme Météorites de Guerlain. J'aime particulièrement l'éffet défatigant et lumineux de ce fluide de teint. Plus léger qu'un fond de teint et plus couvrant qu'une simple base embellissante. Ce produit est vraiment atypique. Il unifie, repulpe et hydrate la peau pour un fini rebondi façon peau de bébé. Mention spéciale pour son odeur de violette, signature de la Maison Guerlain.

* Rouge Crème Galbant KISSKISS - Rosy Silk *

Je possède déjà 3 rouges à lèvres de la gamme KISSKISS et j'aimais déjà énormément leur texture cocooning incroyablement confortable. A base d'acide hyaluronique, les lèvres retrouvent immédiatement un aspect lisse et moelleux comme si vous aviez appliqué votre baume le plus efficace, avec en prime une couleur très angélique et subtile. La marque m'a envoyée Rosy Silk, je n'ai donc pas choisi cette couleur de prime abord. Si je trouvais la couleur un peu pâle au début sur le raisin, j'ai été très agréablement surprise par le résultat une fois appliqué. Et c'est finalement mon coup de coeur. Pigmenté mais très naturel en même temps il est juste divin. Je ne possède pas de rouge à lèvres comme celui-ci, qui apporte du peps tout en transparence. Idéal pour les jours au bureau ou les rendez-vous pro. Il accompagne n'importe quel make up puisqu'il sait se faire discret. Bien qu'il souligne et relève votre teint à merveille si bien qu'il donne l'illusion que vous êtes bronzées.

* Météorites Perles de blush - Eclat Angélique *

S'il y avait bien un produit qui me faisait de l'oeil depuis des années, c'était bien celui-ci. Les Météorites. Une institution chez Guerlain. Tout plein de petites perles de différentes couleurs, qui une fois assemblée forment le blush idéal pour un rose aux joues très doux, que j'assume bien plus que mes autres blush rosés. 3 petites billes qui s'harmonisent à la perfection : un fuchsia, un pétale de rose et un champagne pour la lumière. Ce blush apporte instantanément une mine radieuse, infusée de lumière. J'adore l'effet printanier de ce fard à joue. 



Gros coup de coeur pour le rouge galbant, qui repulpe mes lèvres et les parent d'une teinte rose bébé légèrement pêche et satinée. Les ral KISSKISS de Guerlain sont incroyablement confortables et hydratants. Parfait pour l'été. Et vous les filles, vous avez également envie de couleurs printanières ou je suis la seule ?





Share on:    Facebook Twitter

3 commentaires:

  1. Super ton article ma belle :) Les packagings sont super !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli article ! Les produits Guerlain font vraiment rêver !

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuh ça à l'air Sublime, je file tester ça dès demain :)
    Merci pour tous ces bons conseils (comme d'habitude)

    RépondreSupprimer