07/06/2015

River Island


Quand je me ballade à Londres, je ne peux pas quitter Oxford Street sans un détour express chez River Island. Il s'agit d'une de mes adresses favorites. J'aime les coupes originales, les pièces d'inspirations britanniques, toujours audacieuses et un brin rock. Ca change tout de suite des Fast Fashion habituelles telles que Zara ou encore H&M, parfois trop sages. Je suis sûre de ne pas retrouver mes petites trouvailles R.I dans toutes les rues parisiennes. Il me manquait une veste longue dans ma garde robe. Mais je voulais qu'elle ait un petit détail en plus. C'est justement chez River Island que j'ai dégoté mon blazer parfait avec des fils dorés. Sa coupe masculine est relevé par l'effet scintillant de la veste. J'aime casser le look boyish avec un body en dentelle et un jean destroy. Le mélange des genres et des codes. Cette phrase résume bien mon style. 
Plus besoin de traverser la manche pour se rendre dans un de mes magasins préférés puisque River Island livre désormais en France et avec les frais de port offerts ! Je suis joie :)




Petite photo "ratée mais drôle...mais ratée" en bonus, dans laquelle je dirige mon petit photographe d'un jour MisterSooz pour mon very first look mode sur le blog. Une Sooz pas contente ça donne ça...Shame on me




Share on:    Facebook Twitter

8 commentaires:

  1. Ultra canon ce look ! Je tombe d'amour pour la veste <3

    RépondreSupprimer
  2. tenue sublime!!!!! Le nouveau design de ton blog est top, j'adore!!!

    Des bisous!

    Tiff du blog Mabulledepensees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis sur le design ! Trop contente que ça plaise :)

      Supprimer
  3. Bonjour bonjour ! J'adore ton style, vraiment, et cette veste est super chouette, je recherchais justement un modèle comme celle-ci, mais je ne l'a trouve pas sur le site ? Ou alors, le modèle sur le site ne ressemble pas du tout à celle que tu portes ?

    Bises, dans l'attente d'un nouvel article au top du top comme toujours !

    Une fidèle abonnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci pour ton petit message :) La veste n'est malheureusement plus dispo :( j'ai essayé d'en trouver une similaire en bas d'article mais elle ne scintille pas... Des bisous

      Supprimer
  4. très très longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog;
    son nouveau design fait plus que me séduire!
    je vais redevenir fidèle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. de fil en aiguille j'ai quand même visité tout ton blog et pas mal de vidéos... merci et bravo pour ta générosité.. j'ai partagé ton tuto "queue de cheval twisttée" j'adore, je propose que tu viennes voir ma boutique http://vintagethique.com tu y trouveras peut être ton bonheur ;-)) Briij, directrice de ligne.

    RépondreSupprimer
  6. de fil en aiguille j'ai quand même visité tout ton blog et pas mal de vidéos... merci et bravo pour ta générosité.. j'ai partagé ton tuto "queue de cheval twisttée" j'adore, je propose que tu viennes voir ma boutique http://vintagethique.com tu y trouveras peut être ton bonheur ;-)) Briij, directrice de ligne.

    RépondreSupprimer