06/12/2015

X-MAS Wishlist 2015

Cette année, j'ai décidé de m'y prendre en temps et en heure. Aussi bien pour les autres que pour moi. Pas question de courir aux galeries la veille. Ca grouille de monde et on est loin de la notion de plaisir initialement évoqué par Noël. Cette fête est synonyme de partage et j'aimerais avoir ça en tête cette année plutôt que d'avoir uniquement une démarche mercantile. Au final, offrir des cadeaux à nos proches est une démarche de joie et de don de soi qui ne doit, selon moi, pas être vécue comme une contrainte stressante ou un quelconque devoir. Du coup, j'ai décidé d'acheter les cadeaux au compte goutte, quand je flâne pour moi dans tel ou tel endroit et que quelque chose serait susceptible de plaire à un proche, hop je pioche ça et là pour eux aussi. Je n'ai pas envie de me dire "cet aprem je boucle TOUS les cadeaux de la famille" parce qu'il le "faut". Et vous, comment vous organisez-vous pour cette "course" aux cadeaux qui ne devrait pas en être une ? 

1. Adoptez la Slow Cosmétique by Julien Kaibeck
2. Portefeuille Betty x Lancaster
3. Bottines Lace Up Public Desire
4. Médaille Personnalisée Adeline Affre
5. Velvetine Cashmere Limecrime
6. Sac Clark Sezane
7. Snack Collection Tefal
Share on:    Facebook Twitter

7 commentaires:

  1. Ouuuuh ce sac Sézane... Il est superbe. En ce moment, sur ma wishlist, il y a les rouges à lèvres liquide de Kat von D (les teintes Lolita I et II et le Bow & Arrow), la palette Chocolate Bonbons de Too Faced (sortie prévue en janvier 2016), la palette de Blush Love Flush de la même marque, la bougie sous cloche de la collection Graphique de Maisons du Monde ainsi que quelques décos de sapin qui vont avec, les derbys Vabala de Cosmoparis ET pour finir ça en beauté des produits de la marque Antipodes (une crème et un masque). :) Bises à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super idée les ral KAT VON D. D'ailleurs tu me fais penser que j'ai oublié d'ajouterà ma liste les ral liquides de Kylie Jenner :D
      Bisous Marie.

      Supprimer
  2. Je suis un peu de ton avis. Je n'aime pas le fait de me dire "je DOIS acheter quelque chose". J'adore faire des cadeaux à mes proches par plaisir et non par obligation. Du coup, comme toi, je m'y prend tôt pour trouver le cadeau qui fera plaisir et qui me fait plaisir aussi. Mais j'avoue que cette année le budget est restreint puisque j'ai repris mes études et je n'ai aucune rémunération, =/ donc les cadeaux seront petits, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte =)
    Bonne soirée Sarah =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! D'ailleurs, j'ai vu des livres de cuisine géniaux, à 4,90€ à la Fnac ! Je trouve que c'est un chouette cadeau pour une maman. Bisous

      Supprimer
  3. Raah je n'aime pas non plus ce sentiment d'obligation mais malheureusement c'est souvent le cas: j'ai toujours du mal à trouver des idées de cadeaux donc ça se fait en vitesse au dernier moment, malheureusement. Pour ta wishlist, le sac Sézane est superbe! Et perso, j'ai le Cashmere et il ne me plaît vraiment pas, il ne met pas en valeur les lèvres ni le teint.

    RépondreSupprimer
  4. Ta liste est vraiment raisonnable la mienne est tellement longue !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  5. Floriane Chantal16/12/2015 13:13

    Ta wishlist fait rêver. Sur tous le sac Sézane. Pour ma part la liste est tellement logue qu’il faut impérativement que je devine les résultats EuroMillions Loto. Si non il faut faire un choix… qui est vraiment très dure à faire…

    RépondreSupprimer

Awin