18/01/2016

HOT SAND BY NARS - LIMITED EDITION



La nouvelle collection de NARS a été révélée au début du mois. Si vous avez regardé mes favoris de décembre vous n'êtes pas passé à côté de cette collection haute en lumière qui m'a totalement conquise. La douceur des teintes tire son inspiration du sable chaud et du soleil (de quoi nous faire languir jusqu'aux prochaines vacances). Des sous-tons pêches, champagnes, un soupçon de rose gold... Rien de plus parlant qu'un focus en photos par ici pour compléter mon avis vidéo. La collection HOT SAND de NARS est une édition (très) limitée dispo jusqu'à la fin du mois et composée de 5 produits phares : 2 enlumineurs (un liquide et un stick multiple), 2 duos pour le teint et un gloss. Comme je le disais en vidéo, j'ai eu un coup de coeur pour les 2 enlumineurs.


Je mélange l'enlumineur liquide à mon fond de teint pour un effet glowy et lumineux. Cela me permet également de transformer un fond de teint au fini mat en un font de teint satiné. Puis j'utilise localement le multiple HOT SAND pour refléter la lumière sur des points stratégiques (arc de cupidon, haut des pommettes et arête du nez) et amplifier l'effet glowy du produit précédent. Le multiple est à utiliser avant la poudre pour ne pas déplacer la matière. J'ai utilisé tous les produits dans la photo en bas de l'article pour vous montrer cet effet très doux et sunkissed.


Article rédigé en collaboration avec la marque
Disponible en Grands Magasins et sur le site de NARS

Share on:    Facebook Twitter

12 commentaires:

  1. Le résultat est superbe mais j'aime vraiment l'ensemble de ton makeup ! Ce trait fin et précis de liner ainsi que la teinte que tu porte sur les lèvres. Ça éveille des envies de vacances tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis ! Pour le coup je suis sortie de ma zone de confort car je ne porte quasiment que du mat et jamais de gloss. Pour le liner là aussi j'ai essayé de faire quelque chose de plus subtile que d'habitude.

      Supprimer
  2. cristellina18/01/2016 18:12

    Je t'avoue que je n'ai jamais testé le maquillage de la marque mais en tout cas,le rendu sur la photo est vraiment pas mal.
    On voit bien l'effet enlumineur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque NARS vaut vraiment le détour pour les ral et les blush selon moi. La pigmentation est dingue et la tenue excellente. Je me tourne moins vers elle pour les fonds de teint et les fards. Merci beaucoup pour ton compliment sur la photo. Très compliquée de montrer un enlumineur en photo. C'est tellement léger.

      Supprimer
  3. Wouah j'adore le résultat !
    Tu es tellement jolie ♡
    Je n'ai jamais testé cette marque car je trouve les prix trop élevés mais elle me tente beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A se faire offrir pour son anniv hihi ! Commence par les ral, les audacious sont mes préférés surtout le Anita (nos lèvres en mieux) et les ral restent plus "abordables" que les produits teints.

      Supprimer
  4. Une sublime collection qui méritait ce petit article.
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis :) Des bisous !

      Supprimer
  5. vu les photos, le résultat est juste sublime et je n'ai personnellement jamais testé cette marque mais elle a l'air vraiment satisfaisante vu les avis des blogueuse ! merci pour ce partage, des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je n'ai jamais été déçue, surtout côté lèvres et blush. Bisous

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le résultat, c'est très jolie!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Trop contente que ça plaise, c'est toujours compliqué de montrer le rendu en photo pour des enlumineurs. Bisous

      Supprimer