02/03/2016

Parisienne chic


Lorsque L'Oréal m'a proposé de faire partie du jury de la fashion week et d'incarner le style CHIC, j'ai eu quelques doutes sur ma capacité à représenter ce look. Plus adepte des skinny destroy et des motardes, j'avais peur de ne pas trouver d'inspiration. Finalement, j'ai remis au goût du jour le style chic, en accompagnant ma robe au col ultra chic, d'un perfecto. J'ai appelé ce look "parisienne chic" parce que j'ai essayé de le rendre plus citadin, moderne et plus moi avec cette touche rock qui me correspond à 100%. Si comme moi vous avez du mal à assumer le trop classe ou encore le trop féminin, n'hésitez pas à dédramatiser vos robes avec une touche de cuir et de rock'n roll. Par exemple, dès que je dois être classe pour un évènement ou un lancement de marque, j'enfile une robe que je casse presque systématiquement avec un perfecto ou des motardes pour éviter l'effet "bon chic bon genre". J'adore le paradoxe du col ultra strict et du cuir. J'ai également accessoirisé le look avec des derbies argentées pour apporter une touche de folie. Une chaussure des plus classiques mais dans une couleur atypique, là encore, j'adore (ou avec des chaussettes à paillettes).

Pour jouer le jeu jusqu'au bout et être totalement en adéquation avec le look, j'ai accompagné le tout d'une coiffure attachée que je n'ose jamais faire (j'aime avoir les cheveux un peu wild et autour du visage, le plus souvent détachés). Il s'agit d'une queue de cheval renversée avec quelques ondulations autour du visage et surtout d'une légère coque à l'arrière de la tête pour rendre le tout plus chic.J'ai réalisé cette coiffure avec la laque volume Boost It Studio Pro et vous pouvez retrouver mon tuto juste ici.


Je me suis amusée à poser dans une brasserie typiquement parisienne, façon vieux film des années 50. Entonnement, je suis sortie de ma zone de confort en m'attachant les cheveux, en portant une robe, des petites boucles d'oreilles, des trucs de vraies filles quoi et je dois avouer que j'adore cette série de photos réalisées dans ma rue préférée (les vraies savent), par A <3

CONCOURS

Dans le cadre de cette chouette collaboration avec L'Oréal pour la Fashion week, je vous propose de remporter une soirée de rêve qui aura lieu le 3 mars à Paris en compagnie de la copine de votre choix (et de moi même)! Cela sera l'occasion de nous rencontrer autour d'un diner haut de gamme. Vous aurez également la chance d'assister à une soirée afterwork de la fashion week (vous serez coiffées et habillées pour l'occasion) et de passer la nuit dans un hôtel de luxe, pour un départ le lendemain à 10H. Le concours express est en ligne sur mon compte instagram et durera 24H. N'hésitez pas à participer en postant un selfie ou un look inspiré de mon thème Parisienne CHIC, avec le hashtag #onedayonestyle. J'annoncerai la gagnante également sur instagram, le jeudi 3 mars à 18H. Le seul impératif est d'habiter en France Métropolitaine et d'être disponible le 3 mars au soir. Le transport est compris (soit chauffeur si vous êtes dans Paris, soit jet privé ou train) ! La fooliiiiiiie je vous dis.


Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site dédié : www.onedayonestyle.fr


Share on:    Facebook Twitter

7 commentaires:

  1. So chic ! Les photos sont canons !!! Tu es magnifique, et ce look te va super bien :)
    Bravo à ton chéri pour les photos. Rue du commerce je suppose ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, ce look est à tomber je suis plus que fan!!!!!

    Bises!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est de la pure folie !
    J'espère que tu aimeras ma banane à l'envers sur mon insta !
    J'aime beaucoup la façon dont tu as détourné cette petite robe noire très CHIC !
    Bon courage pour regarder toutes nos photos, on est toutes à fond je crois !

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Hey, vraiment fan de ce look sage mais rock à la fois, tu es vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue :)

    xOxo Manon B
    http://justanobsession.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!!!
    Coline
    http://commecoline.com

    RépondreSupprimer

Awin