22/05/2016

Meet-up C&A et session shopping




En avril dernier, la marque C&A m'a convié à la présentation de leur new co SS16, d'inspiration ethnique et exotique, qui invite au voyage. Une ambiance road-trip avec des motifs palmiers, des lunettes rondes qui donnent des envie de festival, des franges, des capelines. Bref, tout ce que j'aime porter l'été. Je vous avoue que j'ai été bluffée par ce nouveau souffle de modernité chez C&A. Jusqu'alors, je ne poussais que très rarement la porte d'une de leur boutique. Pensant que je n'étais pas la cible et que les modèles étaient très basiques voir "senior" je n'osais pas m'y aventurer. Et bien depuis cette fameuse soirée, j'ai totalement vrillé. Mon sac bourse de tous les jours est un C&A, ma veste kaki fav aussi, mes spartiates à talons les plus confortables de mon shoesing viennent de la bas aussi et mes lunettes de soleil que j'ai embarqué à NYC sont des C and A (prononcé comme aux US). Tout le monde me demande d'où viennent mes trouvailles et je ne suis pas peu fière de citer cette marque. Bien moins chère que le suédois, c'est mon nouveau bon plan pour les basics mais aussi pour les pièces ultra tendance. 

Après ce coup de coeur réciproque avec la Team C&A, ils m'ont proposé d'organiser un meet-up avec mes abonnés. Photocall, accessoires à volonté pour poser, selfies à tout va, c'était une superbe journée, avec à la clé une journée shopping pour deux d'entres elles. Pour participer il suffisait de se tirer le portrait ! EASY, on a l'habitude... ;)

Amina et Océane ont été les heureuses élues du tirage au sort et je les ai embarqué avec moi pour une session shopping effréné entre les portants de l'étage Clockhouse, mon espace préféré chez C&A, puisque c'est celui qui est le plus jeune et trendy.

Voici en vidéo le choix des filles, une sélection très différente pour Amina et Océane. La première avait un style rock/décontracté carrément dans mes cordes (j'ai copié la chemise longue à carreaux) et la seconde était ready pour coachella ou gossip girl ! A vous de juger...




Share on:    Facebook Twitter

2 commentaires:

  1. Coucou Sarah ! Je suis heureuse de voir que ton avis à changé sur cette enseigne (dans laquelle je travail et dont j'entends souvent ces a priori !). La collection Clockhouse & Yessica sont mes préférés aussi, les plus jeunes quoi ^^
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'aime beaucoup la robe d'Oceane mais je ne la trouve pas sur le site en ligne, puis-je avoir la réf?
    Merci

    RépondreSupprimer