12/10/2016

Mon dream Lipstick - BY TERRY


A l'époque où presque toutes les marques nous assèchent les lèvres à coup de liquid lipstick, Terry prend le contre pied en créant un ral-baume-crayon mat 2.0...OUI TOUT CA !

Ce n'est pas un scoop, le mat est clairement mon fini préféré. J'aime le fait que la tenue soit irréprochable et qu'il n'y ait pas de transfert mais c'est souvent au détriment du confort. Il faut le dire, la plupart des encres à lèvres craquèlent au bout de quelques heures et s'estompent de manière disgracieuse au centre des lèvres. Pour le chic on repassera...

Par contre, quand j'ai appliqué le petit nouveau de la marque By Terry, j'étais littéralement bluffée. C'est comme si on avait pris les points positifs de tous mes produits lèvres préférés et qu'on les avait combiné...

Le confort de mon baume le plus hydratant, la pigmentation de mon ral le plus opaque, la tenue de mon encre à lèvres préféré... le tout dans un seul et même produit : Rouge-Expert Click Stick ou THE dream lipstick !

Pour mon plus grand bonheur, la gamme contient 25 teintes, pensées par familles de couleurs : 

Les rosées, les corails-orangés, les nude (mes préférés) et enfin les rouge-bordeaux. 


Dès que je l'ai swatché à la JPO Sephora il y a presque un an, j'ai su qu'il deviendrait le produit le plus innovant de l'année (en terme de nouveautés lèvres). Tant au niveau du packaging que de la formule. En effet, le design de l'embout en forme de goutte d'eau permet une application très précise. On peut facilement dessiner les contours comme avec un crayon. Mais inutile de le tailler puisqu'il sort au fur et à mesure en un click.

Cette petite bombe 3 en 1 est donc un crayon, un rouge à lèvres mat ultra pigmenté et même un baume. Croyez moi ou non, il m'arrive très souvent de l'appliquer juste pour hydrater mes lèvres quand je ne trouve plus mon baume (je n'arrive jamais à mettre la main dessus puisque je les disperse dans tous mes sacs...)

Ce qui m'a le plus bluffé c'est la texture. Un effet 0 matière, lissant, comme du velours. Le fini est poudré et très confortable. A tel point qu'on oublie totalement qu'on porte un rouge à lèvres. 

Alors forcément sur 25 teintes, cela serait mentir de vous dire que je les aime toutes de love. J'ai 3 HUGE coup de coeur que je mets tous les jours (pas tous en même temps) et 8 fav plus généraux.

Sous vos yeux ébahis, ma bouche dans tous ses états :
Première ligne de gauche à droite : Magnetic beige - Bloom nude - Bare me (mes trois préférés)
Deuxième ligne : Flower Attitude - Fire Engine
Troisième ligne : Rose ease - Rouge Tentation - Play Plum


Share on:    Facebook Twitter

8 commentaires:

  1. Coucou je les avais aperçu la dernière fois que je suis allée au sephora mais j'avais hésité à l'acheter et je ne savais pas quelle teinte prendre non plus :) du coup je vais regarder ca de plus près :).
    Belle soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles ! Pour ma part je ne peux plus me passer du 1, 2 et 3 :)

      Supprimer
  2. Le bare me semble canon très bon choix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes le bare me, tu adoreras le 1 et 2 aussi, mes favs...!

      Supprimer
  3. Je vais bientôt les recevoir et j'ai tellement hate!! Je n'entends que du bien à leur sujet. Peut être vais je devenir une rouge à lèvres additc avec eux 😜

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est magnifique, les couleurs à tomber, et en plus ils sont confortables ?? ... Il m'en faut un !!

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le graal haha ! Tu m'en diras des news ;) Bisous

      Supprimer
  5. Mais du coup, la mention sponsorisée a été oubliée ? Quelle honnêteté à toute épreuve ! ;)

    RépondreSupprimer